9 avril 2022. Palm Beach. Californie. Toute la famille Beckham est réunie pour vivre un grand moment du clan : le mariage du fils aîné de la fratrie, Brooklyn, avec Nicola Peltz. Média officiel toujours très bien informé lorsqu’un événement paillettes se passe sur le sol américain (terre natale de la mariée), le magazine People révélait bien des mois après la cérémonie plusieurs couacs, allant jusqu’à déclencher les foudres de la mariée, qui aurait déclaré pendant cette journée, que Victoria Beckham, sa belle-mère, "avait ruiné son mariage". Selon le magazine, Victoria se serait accaparée la première danse avec son fils alors que les jeunes mariés devaient ouvrir le bal comme le veut la coutume.
Pire. Invité par Victoria et David Beckham à chanter lors de la soirée, leur ami Marc Anthony aurait dérapé. "Avant de débuter son tour de chant, révélait un invité de la soirée à People, Marc Anthony a demandé à Brooklyn de monter sur scène puis a annoncé : La plus belle femme de la pièce ce soir, venez… Victoria Beckham !" De quoi plus que contrarier Nicola Peltz qui ne s’attendait pas à se faire autant voler la vedette par sa belle-mère durant ce qui devait être le plus beau jour de sa vie…
Alors qu’on "aurait pu entendre une mouche voler", la jeune mariée finissait par craquer aux yeux de tous, s’enfuyant en larmes. "Nicola a eu l’impression que Victoria avait fait cela exprès, alors qu’elle savait que c’était une danse romantique pré-planifiée destinée à Brooklyn et Nicola, soulignait le contact de People. Ce qu’elle ne pouvait pas comprendre, c’était pourquoi."
© BestImage, Lucia Sabatelli / Bestimage
Tiraillé par son amour pour sa jeune épouse et l’affection qu’il porte à sa maman, Brooklyn Beckham acceptait la danse. "Brooklyn se sent déchiré, pouvait-on lire dans le compte-rendu de ce mariage catastrophique dans People. C’est sa famille et son sang, mais il a toujours eu une relation compliquée avec eux." Et les choses ne se sont pas arrangées depuis…
30 septembre 2022. Paris. Victoria Beckham présente sa collection printemps-été 2023 et accorde une interview à Today. Cinq mois après le mariage de Brooklyn et Nicola, la maman voulait tordre le cou aux rumeurs et déclarait avoir assisté à "un mariage magnifique". "En tant que mère, voir mon fils si heureux signifie tellement, ajoutait Posh. Que peut-on demander de plus ?" Peut-être un peu plus d’affection et de joie de vivre entre ses enfants dans les rangs de son défilé. Habitués à afficher une unité sans faille, Harper, Roméo, Cruz et Brooklyn se contentaient de donner le strict minimum aux photographes devant un David Beckham tentant de rattraper le coup avec ses sourires de façade.
À la fin du défilé, Brooklyn quittait les lieux, regard fermé, vissé au sol, sans répondre aux questions des journalistes voulant savoir ce qu’il avait pensé des créations de sa maman… "Nous sommes une famille très unie, tenait à rappeler Victoria Beckham à Today. Tout est question de communication et de présence en tant que parent. J’aime travailler, j’aime ce que je fais dans la mode et la beauté. Mais être parent, être une bonne mère, c’est mon travail numéro un." Aïe !
© Abaca Press, ABACA
Depuis, les choses ne font que s’envenimer chez les Beckham. Après la maman trop présente le jour du mariage de son fils, c’est au tour du petit frère et ses amoureuses de venir compliquer la donne. En mai dernier, alors que David Beckham célébrait ses cinquante printemps, l’absence de Brooklyn et son épouse Nicola aux festivités familiales intriguait la presse britannique, qui se lançait dans une enquête pleine de rebondissements. Des investigations que Page Six relatait sous la forme d’un feuilleton digne des plus grandes telenovelas sud-américaines.
© BestImage, Action Press / Bestimage
Tout aurait commencé lors de ce fameux mariage californien durant lequel Nicola – la mariée – aurait littéralement snobé Mia Regan, petite amie de Roméo Beckham à l’époque. Selon plusieurs sources proches des frères Beckham, cet incident aurait été un véritable "tournant" dans la relation entre Brooklyn et Roméo. "Autrefois, ils étaient inséparables, ajoutait le contact de Page Six. Aujourd’hui, ils ne se parlent même plus. Pour Victoria et David, c’est vraiment difficile."
Retour aux cinquante ans de David Beckham. Surprise : Roméo Beckham n’apparaissait pas au bras de Mia Regan, la snobée du mariage, mais accompagné de Kim Turnbull, qui ne serait autre qu’une ex-petite amie de… Brooklyn ! (Chose que la principale intéressée nie sur les réseaux, parlant plutôt d’une "amitié" adolescente.)
Selon Page Six, Brooklyn ne se sentait pas très à l’aise de passer la soirée d’anniversaire de son papa aux côtés d’une ex et sa jeune épouse, qui aurait sous-entendu que Kim s’était mise en couple avec Roméo pour renouer avec Brooklyn. Montrée comme "la méchante" du clan, Nicola se serait bien passé de tout ça. "Elle n’a jamais dit à Brooklyn ce qu’il devait faire et l’a toujours soutenu, affirme The Sun. Victoria et David sont très contrariés. Tout ce qu’ils voulaient, c’était une famille nombreuse et heureuse."
Dernière contrariété en date, Brooklyn Beckham et sa femme Nicola ont renouvelé leurs voeux sans que le clan Beckham ne soit convié. La cérémonie privée se serait tenue au début du mois d'août dans la propriété de Nelson Peltz, à Bedford, dans le comté de Westchester. Les conjoints auraient invité environ 100 à 200 personnes, mais l'entourage de Brooklyn était absent. Victoria, David et leurs trois enfants profitaient de leurs vacances à Saint-Tropez... Posh ne s'était pas privée de partager des photos de famille sur son compte Instagram...
Force est de constater qu’entre les frères Beckham, la hache de guerre est loin de se voir enterrée… Quoique… Roméo et Kim, c’est fini depuis quelques semaines… Reste à savoir si son grand frère calmera le jeu pour son 23e anniversaire…
player2
player2