Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams : Son premier rap pour "Le Prince Aladin" avec Black M !

11 photos
Lancer le diaporama
La scène, la télé, le cinéma et maintenant le rap... rien n'arrête le jeune Kev Adams !

C'est probablement l'une des comédies françaises les plus attendues de cette rentrée. Le 14 septembre, Les Nouvelles Aventures d'Aladin s'emparera des salles obscures et pour la promo de ce film signé Arthur Benzaquen, à qui l'on doit la série Zak, Kev Adams met le paquet... et se met même au rap !

Digne héritier de Gad Elmaleh, Kev Adams est comme son aîné, il sait tout faire. Ainsi, si Gad a montré ses talents d'acteur au cinéma (Chouchou, Coco, La Doublure), il a aussi poussé la chansonnette avec son tube inoubliable Its kyz my life. À 24 ans, Kev lui emboîte le pas et s'apprête à connaître un franc succès à l'affiche des Nouvelles Aventures d'Aladin, après avoir cartonné dans Les Profs. Et côté musique, Kevin Smadja, de son vrai nom, a choisi le rap.

C'est en effet pour la bande-originale du film tant attendu que le rappeur Black M a signé le titre Le Prince Aladin. Un morceau tout ce qui a de plus bling bling qui pourrait bien rapidement devenir l'un des hits des ondes radio de la rentrée. Et sur ce morceau, le membre des Sexion d'Assaut invite le héros du film à se joindre à lui. Kev, présent dans le clip, est pour l'occasion transformé en rappeur à la Fatal Bazooka (Michaël Youn pourrait y voir un hommage) et pose même quelques lyrics. "Moi je suis ravi d'être là pour danser mais tu crois que y a moyen de faire un petit rap pour les gens. En fait je suis en train de devenir un peu rappeur un peu à la White M, tu vois !" Et Kev ne s'en sort pas trop mal !

Découvrez donc Kev Adams en rappeur à dos de dromadaire et quelques images inédites du film, dans le clip Le Prince Aladin de Black M en duo avec l'humoriste. De quoi rendre les filles encore un peu plus folles de Kev !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image