Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kev Adams très affecté par la mort de Marianne Garcia : mots bouleversants pour une "actrice hors norme"

Kev Adams très affecté par la mort de Marianne Garcia : mots bouleversants pour une "actrice hors norme"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
13 photos
C'est une triste nouvelle qui nous a touchés mardi dernier : Marianne Garcia, actrice des "Invisibles" ou encore de "Maison de Retraite", nous a quittés le 19 avril dernier, emportée par une grave maladie. Une disparition qui a beaucoup touché Kev Adams, qui avait joué avec elle dans son dernier film et qui lui a rendu un bel hommage sur Instagram.

S'il aime faire rire, amuser son public et ses abonnés, Kev Adams s'est cette fois emparé de son compte Instagram pour un sujet bien plus grave : rendre un bel hommage à l'une de ses partenaires dans Maison de Retraite, décédée ce mardi d'un cancer. Avec sa gouaille joyeuse, Marianne Garcia avait en effet marqué le jeune acteur et coproducteur du film.

"Hier une immense actrice nous a quittés, Marianne Garcia était une femme et une actrice hors norme, à l'histoire insolite et inspirante, qui déjà pendant le tournage de MAISON DE RETRAITE se battait avec courage contre cette saloperie de cancer", a-t-il commencé, en légende de plusieurs extraits de leur film, sorti en février.

Marianne Garcia y côtoyait notamment Gérard Depardieu, Daniel Prévost ou encore Marthe Villallonga, dans un rôle hilarant, elle qui était capable de jongler du drame à la comédie comme Kev Adams l'a rappelé. "Elle nous avait bouleversés dans le film Les Invisibles et nous avait fait pleurer de rire dans le rôle de Léontine. Je sais à quel point elle était fière de ce film. Je n'oublierai jamais sa gentillesse, son humour et son courage", a-t-il écrit, ému.

La conclusion est elle aussi magnifique : "Ça a été un honneur de te connaître Marianne je n'oublierai jamais tes précieux conseils. Adieu Léontine. Adieu Marianne. Repose en Paix". Un post liké par ses nombreux abonnés et un magnifique hommage pour la comédienne, qui a perdu la vie à 66 ans, quelques années seulement après avoir été repérée par hasard pour le cinéma.

Et elle avait expliqué devoir cette nouvelle passion à son mari, avec qui elle vivait une relation toute particulière : "Je me suis mariée un peu par obligation... Il ne faut pas avoir peur des mots. Mais au fil des années, cet homme m'a donné la vie. Ça me fait chier de dire ça parce qu'il m'entend !... Mais, le jour où l'un ou l'autre partira, je pense que l'autre ne va pas rester longtemps." On espère que des étoiles, elle continuera de veiller sur lui, désormais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image