Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Federline : En "pleines formes" après son malaise et son hospitalisation

3 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Kevin Federline, victime d'un malaise et hospitalisé le lundi 23 janvier, va mieux. L'ex de Britney Spears est prêt à reprendre le tournage de l'émission Excess Baggage dans lequel des participants tentent de perdre leurs kilos en trop. Lors d'une discussion avec les photographes qui l'attendaient à la sortie de l'hôpital où il est apparu en pleine forme, comme le montrent les photos du DailyMail, il a affirmé qu'il allait très bien et qu'il se sentait prêt à gagner le show. Kevin Federline ne devrait pour autant pas revenir sur le tournage avant vendredi, profitant de ces quelques jours de répit pour se reposer en famille.

Le 23 janvier, nous écrivions :Kevin Federline, 5 enfants et 105 kilos sur la balance...

Le danseur, qui fut un temps le mari de Britney Spears, avec qui il a eu deux enfants, Sean Preston (6 ans) et Jayden James (5 ans), a perdu de sa superbe depuis sa séparation d'avec la chanteuse.

Résultat : des kilos en trop, beaucoup, et une incapacité à se mouvoir comme il le faisait auparavant lorsqu'il accompagnait son ex-femme en tournée. Le jeune homme de 33 ans a tout de même réussi à refaire sa vie, comme Britney, et il est même devenu papa, le 15 août 2011, d'un petit Jordan, né de sa relation amoureuse avec Victoria Prince.

Mais pour pouvoir s'occuper de sa progéniture et de sa femme, Kevin a décidé de perdre du poids. Et pour se motiver, l'homme et demi a choisi de participer à une émission baptisée Excess Baggage du côté de l'Australie et de Melbourne. Une sorte de télé-réalité qui suit un groupe de personnes en excédent pondéral et qui, à travers différentes épreuves, exercices et défis vont tenter de perdre leurs kilos en trop.

Et visiblement, Kevin Federline en a bien besoin. Le jeune homme a en effet été victime d'un malaise après un exercice durant lequel il devait courir et attraper un ballon de football américain. Une épreuve passée avec succès mais, après coup, Kevin Federline a ressenti une douleur à la poitrine et son pouls s'est brutalement accéléré. Heureusement, le staff de l'émission est équipé et a très vite mis le pauvre bougre sous respirateur, comme le montrent les images prises par le DailyMail.

Transporté à l'hôpital du Mont Druitt, il a passé différents examens qui ont démontré qu'il n'avait heureusement pas été victime d'une crise cardiaque, comme le staff de l'émission l'avait d'abord cru. Kevin Federline est donc resté à l'hôpital pour y subir des examens sanguins complémentaires et devait en sortir ce soir, lundi 23 janvier. Ce n'est pas la première fois que l'ex de Britney Spears a des problèmes de santé durant ce programme. Il avait en effet déjà été traité pour un stress lié à la chaleur au début de l'émission alors qu'il tournait dans l'outback australien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel