Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Federline : L'ex-mari de Britney Spears a perdu au moins... deux kilos !

En début d'année, Kevin Federline prenait une initiative admirable : maigrir sous l'oeil des caméras... L'émission Celebrity Fit Club propose à des célébrités d'affiner leur silhouette en suivant un programme sportif intensif et un régime alimentaire équilibré. L'ex-mari de la chanteuse Britney Spears entreprenait alors de participer à cette émission. A notre grand dam, ça n'a pas fonctionné.

Un échec qui nous a donné l'occasion, ces dernières semaines, de souligner que la ligne de Kevin Federline se rapprochait plus souvent de celle du bonhomme Michelin que de celle de Matthew McConaughey ! Mais il semblerait que, sans ressembler à ce dernier, K-Fed n'arbore plus, non plus, la silhouette du premier. Ces jours-ci, Kevin semble s'être délesté d'un ou deux kilos.

Ce n'est, certes, pas faramineux mais on souligne l'effort : et pour fêter ça, il a décidé d'inviter sa girlfriend Victoria Prince au restaurant, ce mercredi 21 juillet. Direction le BOA, un restaurant de grillades à Los Angeles, très prisé par les people californiens.

C'est par la porte arrière de l'établissement qu'ils sortiront discrètement, trois heures après y être entrés. Ça en fait des steaks ingurgités, tout ça !

Nouvel objectif dans la vie de K-Fed, et pas des moindres : trouver un job... Ce serait pas mal !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Gims enlace sa femme Demdem monter sur scène lors de la chanson "Tout donner" qu'il a interprétée le 28 septembre 2019 lors de son concert évènement au Stade de France. Le show a été diffusé sur TMC le 5 novembre.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel