Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Spacey accusé d'agression sexuelle : des SMS l'accablent

Alors que son procès pour agression sexuelle s'est ouvert en mars dernier, l'acteur américain Kevin Spacey a choisi de plaider non coupable. Toutefois, le site "TMZ" vient de dévoiler des SMS de sa prétendue victime et ils sont accablants...

L'affaire d'agression sexuelle dans laquelle l'acteur Kevin Spacey a été inculpé en janvier dernier vient de prendre une nouvelle tournure à son désavantage... Le site TMZ a obtenu certaines nouvelles pièces ajoutées au dossier par les avocats de la victime supposée : des SMS accablants.

Comme le rapporte le site, le jeune homme qui accuse l'ex-star de la série House of Cards d'agression sexuelle, lors d'une rencontre dans un bar de Nantucket en juillet 2016, avait envoyé des messages à sa petite amie au fur et à mesure de la soirée pour lui raconter ce qu'il vivait. "Il a attrapé ma bite genre 8 fois, il a baissé ma braguette et a fait tomber mon pantalon", écrivait ainsi l'homme en question, adolescent au moment des faits. Il avait d'abord envoyé un message à sa chérie pour lui dire qu'il était tombé par hasard sur Kevin Spacey et qu'ils avaient engagé la conversation jusqu'à ce que l'acteur de 59 ans lui demande son numéro et lui propose de le suivre ailleurs. C'est au fil de la conversation, et alors que l'acteur offrait régulièrement des coups à boire à sa victime supposée, que les choses auraient dérapé...

Parmi les autres SMS présentés par l'accusation, on apprend que l'homme avait aussi raconté son histoire à des amis. "Je suis sérieux. Attendez, j'appelle ma mère. Je suis grave sérieux. Je vous le jure... J'ai picolé, mais je ne raconte pas de conneries", aurait-il écrit. Les avocats de Kevin Spacey n'ont pas manqué d'attaquer ces messages en relevant que certains avaient été effacés de l'historique de conversation et qu'ils n'avaient pas de chronologie réelle heure par heure. Ils ont ainsi cherché à montrer que l'accusation avait modifié le contexte de la rencontre entre la victime supposée et l'acteur.

Kevin Spacey, qui comparait libre à son procès après avoir été laissé en liberté sous caution par le juge Thomas Barrett, encourt jusqu'à cinq ans de prison.

Pour rappel, outre le dossier de Nantucket, deux autres enquêtes sont en cours à Los Angeles et à Londres, où le comédien a été le directeur artistique de l'un des plus prestigieux théâtres de la capitale britannique, The Old Vic, de 2004 à 2015.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel