Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kevin Spacey : Mort d'un homme qui l'accusait d'agression sexuelle

Kevin Spacey : Mort d'un homme qui l'accusait d'agression sexuelle
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kevin Spacey - Les célébrités arrivent à la première de "Baby Driver" à Londres le 21 juin 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Kevin Spacey - Les célébrités arrivent à la première de "Baby Driver" à Londres le 21 juin 2017.
Selon les informations de plusieurs médias américains datées du 18 septembre 2019, qui citent des documents judiciaires, un homme qui accusait Kevin Spacey d'agression sexuelle est mort. Ce masseur accusait l'acteur de 60 ans de l'avoir attouché lors d'un soin, en octobre 2016.

Un homme qui accusait Kevin Spacey d'agression sexuelle est mort, d'après les informations de plusieurs médias américains datées du 18 septembre 2019, dont le prestigieux magazine Variety. Cet homme, identifié sous le nom John Doe (un faux nom) devant la Cour supérieure de Los Angeles, serait mort le 11 septembre dernier. Les représentants de l'acteur de House of Cards (Netflix) ont été informés du "décès récent" du plaignant par ses avocats mardi 17 septembre. Aucune autre information n'a été ajoutée, ni vrai nom, ni âge, ni cause éventuelle du décès.

Ce masseur avait affirmé en septembre 2018 que Kevin Spacey avait eu un comportement déplacé lors d'une séance remontant à octobre 2016. C'est un proche de l'acteur qui l'aurait contacté pour organiser cette séance à son domicile. C'est là que le plaignant aurait subi plusieurs attouchements de la part du comédien, qui faisait donc face à une accusation d'agression sexuelle. Dans sa déposition, le plaignant a ajouté qu'une fois sur place et après avoir commencé un massage, le comédien aurait pris sa main pour la guider sur ses "testicules".

Rappelons que Kevin Spacey fait toujours l'objet d'une quinzaine d'accusations d'agressions sexuelles, au Royaume-Uni comme aux États-Unis. En 2017, l'acteur Anthony Rapp avait été le premier à accuser Kevin Spacey. Âgé de 14 ans au moment des faits, il explique que Kevin Spacey se serait jeté sur lui lors d'une soirée à New York. Il avait réussi à s'échapper en se réfugiant dans la salle de bains. Cette plainte avait été abandonnée, comme bien d'autres, pour cause de prescription.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image