Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kevin Spacey viré de House of Cards : Quel avenir pour la série ?

Kevin Spacey viré de House of Cards : Quel avenir pour la série ?
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
C'est officiel, Netflix ne veut plus entendre parler de l'acteur...

On s'en doutait, c'est désormais confirmé. Suite à plusieurs accusations d'agressions sexuelles, Neflix a décidé de virer Kevin Spacey de sa série House of Cards, et dont il était pourtant le personnage principal.

Depuis le début de la semaine, les accusations de harcèlements ou agressions sexuelles se sont multipliées à l'encontre de la star hollywoodienne aux deux Oscars, au Royaume-Uni comme aux Etats-Unis. Certaines de ces accusations remontent à une trentaines d'années et l'une d'entre elles porte sur une tentative de viol sur mineur de 15 ans.

"Netflix ne sera plus impliqué dans aucune production de House of Cards avec Kevin Spacey. Nous allons continuer à travailler avec (la maison de production qui co-finance la série) MRC pendant ce hiatus pour évaluer comment nous allons aller de l'avant", a annoncé la plateforme de vidéo en ligne.

Netflix ne diffusera pas non plus "Gore", un film co-produit par et avec Kevin Spacey. Actuellement en post-production, ce long-métrage sur la relation entre un jeune homme et le célèbre écrivain américain parfois sulfureux Gore Vidal devait sortir l'an prochain.

Quel avenir pour House of Cards ? Si rien n'est officiel, la rumeur voudrait que Frank Underwood (le personnage incarné par Spacey), soit tout bonnement effacé du programme. Pour se faire, les scénaristes n'auraient pas d'autres solutions que de faire mourir le personnage... l'actuel Président des Etats-Unis dans la série !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image