Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kheiron en couple ? Il a déjà épousé une spectatrice !

Kheiron en couple ? Il a déjà épousé une spectatrice !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Mais quel petit cachotier ! Sur scène, Kheiron balance sévère sur toutes les thématiques... sauf sa propre vie sentimentale. C'est pourtant en salle de spectacles qu'il a séduit sa dernière femme.

Il est de retour sur scène, enfin ! Dans 60 minutes avec Kheiron, l'humoriste de 39 ans se frotte au rude exercice de l'improvisation. L'occasion de rire avec le public, de rebondir sur les répliques de chacun, mais aussi une chance d'aborder les joies, les peines, l'amitié ou les histoires d'amour. Bien que cette dernière problématique ne soit pas une grande priorité pour lui.

"Je ne me pose pas la question. De toute façon, quand on a envie d'un truc, ça ne vient pas, explique ce fier célibataire dans les colonnes du magazine Public. Pour moi, ce n'est pas une fin en soi d'être en couple : ce n'est pas un échec de ne pas l'être, ni une réussite de l'être." Et pourtant, Kheiron a déjà eu le coeur qui bat la chamade. A plusieurs reprises ! Questionné sur l'éventualité de charmer une spectatrice, il a répondu à l'affirmative : "Une fois, et je l'ai épousée ! Mais on a divorcé depuis..."

C'est le pire drame de ma vie

Kheiron est excessivement discret à propos de sa vie privée. On sait seulement qu'il a été en couple avec la comédienne Leïla Boumedjane, qui avait tourné avec lui dans le film Mauvaises herbes. Mais la fameuse "spectatrice" est sans doute une autre des femmes de sa vie. En 2013, il avait avoué, dans un portrait rédigé par le journal Libération, que son ancienne épouse avait subit une fausse couche et que cette tragédie avait ruiné leur mariage et entraîné le divorce. "C'est le pire drame de ma vie", regrettait le réalisateur de Brutus VS César.

On m'a blacklisté

Bien dans ses baskets et dans son célibat, Kheiron ne serait toutefois pas contre un brin de soutien, à la maison, au quotidien. Il a notamment traversé le désert à l'époque où certains l'accusaient d'être CopyComic, cet anonyme qui balançait les humoristes coupables de plagiat. "J'ai alors dit que je n'étais pas lui, mais que je pensais son travail nécessaire, se souvient-il. CopyComic s'en prenant à des puissants, on m'a fait comprendre que j'aurais des problèmes. On me l'a fait payer en off. Si aujourd'hui je n'étais pas autonome dans mes projets, sur scène comme au cinéma, je ne travaillerais plus ! On m'a blacklisté. Mais je ne me plains pas : j'ai trouvé mon public, qui consomme ce que je fais." Rendez-vous en salles, donc, pour le voir en pleine improvisation... en liberté totale.

Retrouvez l'interview de Kheiron dans le magazine n°965 du 7 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image