Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloe Kardashian annule son divorce avec Lamar Odom !

14 photos
Lancer le diaporama
Le couple, en instance de divorce, a décidé de se laisser une seconde chance alors que l'ex-joueur des Lakers entame une convalescence compliquée.

Il fallait s'y attendre : l'épreuve qu'ils viennent de traverser les a définitivement rapprochés. Khloé Kardashian et Lamar Odom ont annulé leur divorce. Une information de TMZ.com, reprise par le sérieux magazine People.

L'avocate de la sportive jeune femme de 31 ans s'est rendue devant la Cour de Los Angeles afin de faire une demande d'annulation mercredi 21 octobre. Les papiers, signés par les deux parties, attendaient pourtant la signature définitive du juge pour que la fin de leur mariage soit enfin actée.

Khloé Kardashian, qui avait demandé le divorce en décembre 2013, vient de passer une semaine éprouvante au chevet de celui qu'elle a toujours chéri, et qui a frôlé la mort, tombant dans le coma à Las Vegas après quelques jours d'orgie dans un bordel de la Cité du péché, le Love Ranch. Actuellement pris en charge au Cedars Sinai de Los Angeles (le basketteur, ex-star des Lakers, a été transféré en début de semaine), Lamar Odom poursuit sa convalescence. Sous dialyse et traitement antibiotique pour des problèmes respiratoires, le sportif aurait toujours beaucoup de mal à tenir debout et a un long chemin à parcourir avant de retrouver ses capacités. Khloé Kardashian souhaite épauler celui qu'elle a épousé en 2009, un mois seulement après leur rencontre, et qui lui aurait avoué qu'il l'aimait toujours, dès son réveil, la semaine dernière.

Une décision qui prouve, une fois de plus, que Khloé Kardashian fait preuve de patience, elle qui a essayé de sauver son mariage pendant près d'un an et demi, suite aux déboires de son ex accro à la drogue, aux médicaments, et un peu trop penché sur le sexe avec d'autres femmes que la sienne...

Ce qu'elle fait est vraiment merveilleux

Au moment où Khloé Kardashian remonte la pente, affichant son nouveau bonheur dans un corps sculpté à coups de séances de sport intensives, la star doit donc mettre sa nouvelle vie entre parenthèses pour soutenir son époux, après deux ans de séparation. Et si elle a décidé de faire un break professionnel pour se consacrer à sa vie personnelle, la sortie de son livre, Strong looks better Naked, est maintenue. L'ouvrage, pour lequel elle a posé nue, sera en librairies le 3 novembre prochain et reviendra sur ses problèmes de poids et son nouveau mode de vie.

Strong looks better Naked, en kiosques le 3 novembre
Strong looks better Naked, en kiosques le 3 novembre

Désormais recentrée sur son passé, Khloé a aussi dû faire le ménage dans sa vie sentimentale.

En couple depuis quelques mois avec le basketteur James Harden (qui va bien, comme le prouvent ses posts sur les réseaux sociaux), la cadette des soeurs Kardashian a mis un terme à sa relation et a reçu le soutien d'un autre ex : French Montana. Le rappeur, qui a fréquenté Khloe pendant une année, a apporté publiquement son soutien à celle qu'il admire toujours autant. "Ce qu'elle fait est juste merveilleux. Toutes les femmes devraient faire comme elle. Lorsque quelqu'un est dans une situation critique, je crois qu'il est bien de tout faire pour l' aider. Ils ont une histoire, ont été mariés et le sont toujours", a-t-il déclaré au New York Daily News en marge du concert Tidal organisé à New York le 20 octobre.

Khloé et Lamar accepteront-ils pour autant de reprendre le tournage de leur télé-réalité qui cartonnait sur E! ? Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel