Khloé Kardashian : Elle demande enfin le divorce d'avec Lamar Odom !
Publié le 13 décembre 2013 à 16:29
Par Laurine A.
Khloé Kardashian et Lamar Odom à New York City, le 30 avril 2012. Khloé Kardashian et Lamar Odom à New York City, le 30 avril 2012.© BestImage
Khloé Kardashian à Beverly Hills, le 11 décembre 2013.
Lamar Odom à l'aéroport LAX de Los Angeles. Le 27 novembre 2013.
Khloé Kardashian à Melbourne, le 20 novembre 2013.
Lamar Odom et Khloé Kardashian à Las Vegas, le 22 octobre 2013.
Lamar Odom à Los Angeles, le 30 octobre 2013.
Khloé Kardashian et Lamar Odom à Century City, le 18 mai 2012 à Los Angeles.
Khloé Kardashian à Londres. Le 15 novembre 2013.
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom à Los Angeles, le 4 mai 2012.
Khloé Kardashian à Amsterdam, le 16 novembre 2013.
Lamar Odom et Khloé Kardashian à Las Vegas, le 22 octobre 2011.
La suite après la publicité

Malgré tous ses efforts pour garder le cap et sauver les meubles, Khloé Kardashian vient visiblement de se rendre à l'évidence : son mariage fait officiellement naufrage. Selon TMZ, la soeur de Kim Kardashian a l'intention de demander aujourd'hui, vendredi 13 décembre, le divorce d'avec son sulfureux époux Lamar Odom et ce après des mois de scandale.

D'après le célèbre site, Khloé Kardashian compte citer des différends irréconciliables comme cause principale de cette rupture. Mais le monde n'est bien évidemment pas sans connaître les raisons véritables qui ont amené la star de télé-réalité à enfin signer les papiers du divorce et à mettre ainsi un point final à un mariage de quatre ans. Ces derniers mois, Lamar Odom, basketteur star de la NBA a en effet enchaîné les tuiles : rumeurs d'infidélités (dont il n'a pas manqué de se vanter dans une vidéo gênante publiée par TMZ), consommation de drogues, et notamment de crack, avérée et enfin conduite en état en ivresse, le sportif s'est lamentablement vautré dans un comportement choc et décadent.

Récemment condamné à trois ans de probation avec obligation de se soigner et de suivre de séances sur les dangers de l'alcool durant trois mois, Lamar Odom est rapidement devenu persona non grata dans le clan Kardashian. Pourtant, ça n'est pas faute d'avoir tenté de recoller les morceaux : malgré les scandales incessants, Khloé Kardashian a bien tenté de faire bonne figure. Mais la fameuse vidéo dans laquelle son mari se vante de ses relations extra-conjugales a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Depuis sa diffusion, la soeur de Kim Kardashian aurait d'ailleurs décidé de ne plus porter son alliance, signe que c'en était décidément trop.

Jusqu'à il y a peu, une réconciliation était potentiellement envisageable : aujourd'hui, cette dernière est entièrement réduite à néant. Un mal pour un bien sans doute. Toujours est-il que le divorce devrait être rapide et simple. Les futurs ex-époux avaient en effet pris toutes leurs précautions dans un accord prénuptial selon lequel chacun reste propriétaire de ses biens sans aucun partage. Le couple étant par ailleurs sans enfant, le divorce devrait donc être éclair...

Mots clés
People USA Photo Couple Love Divorce Rupture Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news