Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloe Kardashian en guerre avec Blac Chyna ? Sa réponse cash !

21 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian revient sur sa relation avec Blac Chyna et le couple qu'elle forme avec son petit frère Rob Kardashian Jr., dans un nouvel épisode de son émission Kockails With Khloé. Vidéo publiée sur Youtube, le 31 mars 2016.
Cette semaine, l'heure était aux révélations sur le plateau de l'émission "Kocktails With Khloé"...

Khloé Kardashian a profité du dernier épisode de son émission Kocktails With Khloé pour répondre aux nombreuses rumeurs qui entourent l'Incroyable Famille Kardashian. Après avoir mis les choses au clair concernant la relation ambiguë qu'elle entretient avec son (futur ex ?) mari Lamar Odom, la jolie blonde de 31 ans est revenue sur l'autre couple du moment, celui que forment son frère Rob Kardashian Jr. et la sulfureuse Blac Chyna.

"Mon frère sort avec Blac Chyna, ma soeur Kylie sort avec Tyga qui est le père du bébé de Blac Chyna que mon frère fréquente, donc. Vous me suivez ? Ça fait beaucoup ! Il me faudrait un morceau de papier pour bien vous montrer car ça peut prêter à confusion. On dirait un épisode de soap opera, ça a l'air super dramatique mais en réalité, ça fait des années que je n'ai pas vu Blac Chyna. Elle et moi, nous ne sommes pas fâchées même si j'aime bien les disputes", a-t-elle expliqué.

D'autant que Khloé n'a aucune raison particulière d'en vouloir à la meilleure amie d'Amber Rose, contrairement à sa soeur Kylie, alors que son frère semble enfin heureux après des années de dépression. Un bonheur qui n'est pas sans rapport avec la présence dans sa vie de l'ancienne strip-teaseuse de 27 ans. "Il revient de loin et elle l'a beaucoup aidé. Kris Jenner a le sentiment qu'il est sorti de la dépression grâce à elle, elle est très heureuse qu'ils soient en couple désormais. Il sourit et rigole, il a repris goût à la vie. Face à ce constat, elle ne peut que soutenir leur relation", confiait un informateur du magazine People.

Rob et Blac Chyna sont effectivement inséparables depuis le début de leur relation, le couple a publié de nouvelles vidéos sur les réseaux sociaux, partageant un câlin au lit sur Snapchat ainsi qu'un encas nocturne très gourmand. Le couple semble désormais être parfaitement accepté par la famille, à tel point que la célèbre momager de 60 ans envisagerait de recruter Blac Chyna pour l'émission de télé-réalité familiale. Le toujours bien informé TMZ assure que la maman du petit King Cairo (3 ans) réclamerait tout de même 1 million de dollars pour intégrer le show ainsi qu'un contrat de non-exclusivité pour pouvoir, éventuellement, lancer sa propre émission de télé-réalité de son côté. Un coup de théâtre que son ex-fiancé Tyga ne verrait pas d'un très bon oeil.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel