Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Nouvelle métamorphose pour la bombe américaine

À bientôt 32 ans, elle n'a pas fini de nous surpendre !

Khloé Kardashian aime les métamorphoses. La star américaine de 31 ans a de nouveau abandonné ses longs cheveux pour un carré wavy. Et cette fois, Khloé porte les cheveux plus courts que d'ordinaire, pour la plus grande joie de sa coiffeuse, Jen Atkins.

La coiffeuse des stars n'a pas pu s'empêcher de poster une photo de la pulpeuse blonde sur Instagram, se félicitant d'avoir pu l'inciter à couper ses cheveux aussi court. "J'ai toujours rêvé de la voir les cheveux courts. Les rêves peuvent se réaliser, les amis !", a-t-elle écrit en légende du cliché.

T-shirt gris sur le dos, bouche glossy et yeux de biche, Khloé Kardashian est on ne peut plus radieuse. Amincie depuis qu'elle passe son temps à la salle de gym et qu'elle a rééquilibré son alimentation, Khloé Kardashian est devenue une véritable businesswoman. Celle qui a décidé de relancer sa procédure de divorce avec Lamar Odom est fière de son premier livre sur l'acceptation de soi et s'apprête à se lancer un nouveau défi en solo avec la sortie de sa ligne de jeans ! Eh oui, il y a quelques jours, en marge d'un shooting, la belle Khloé a déclaré qu'elle préparait le lancement de sa marque de jeans, qui devrait voir le jour très prochainement. Comme sa grande soeur Kim qui cartonne avec ses Kimoji (ses propres émoticônes), Khloé ne perd jamais le business de vue et ouvre un nouveau chapitre de sa vie de femme.

Officiellement célibataire, on l'a récemment vue prendre du bon temps avec Odell Beckham Jr., star du football américain avec qui elle a passé une soirée collée-serrée.

Après Lamar Odom ou encore James Harden, tous les deux basketteurs, Khloé s'intéresse désormais à de nouveaux horizons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel