Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Khloé Kardashian trompée : Jordyn Woods cuisinée au détecteur de mensonges

Khloé Kardashian trompée : Jordyn Woods cuisinée au détecteur de mensonges
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Jordyn Woods dans "Red Table Talk", le 10 décembre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Jordyn Woods dans "Red Table Talk", le 10 décembre 2019.
Mardi 10 décembre 2019, Jordyn Woods a accepté de passer au détecteur de mensonges pour vérifier si oui ou non, elle avait eu un contact sexuel avec Tristan Thompson, dans l'émission "Red Table Talk". Le résultat est sans appel...

Jordyn Woods et Tristan Thompson, c'est probablement l'histoire d'adultère de l'année. Dans un mélange de haine et de hurlements, Khloé Kardashian apprenait que le père de sa fille True avait fricoté avec Jordyn, qui était alors la meilleure amie de sa soeur Kylie et qu'elle considérait comme sa soeur. La jolie brune s'était finalement excusée publiquement le 1er mars 2019 dans l'émission Red Table Talk de Jada Pinkett-Smith. C'est là qu'elle avait déclaré n'avoir fait qu'embrasser Tristan Thompson lors d'une fin de soirée alcoolisée. Jordyn avait alors exprimé son souhait de passer un test au détecteur de mensonges pour prouver son innocence, ce qu'elle n'avait jamais fait. Lors de la dernière émission de Red Table Talk, diffusée sur Facebook le 10 décembre 2019, le mannequin de 22 ans est enfin soumis au détecteur. "Jordyn a demandé à être là, à passer ce test. Nous avons un polygraphe, et un expert ayant plus de vingt-cinq ans d'expérience dans les enquêtes criminelles", a précisé Jada Pinkett-Smith, depuis en froid avec la famille Kardashian.

"Je veux juste que tout le monde connaisse la vérité et c'est ce qui est pour moi le plus important dans l'histoire", a ajouté Jordyn Woods. Des capteurs placés sous les fesses, sur le bras et sur le torse, Jordyn Woods répond à des questions banales pour commencer. Jusqu'à ce que le spécialiste lui demande : "Est-ce que vous avez eu une relation sexuelle avec Tristan Thompson ?" Jordyn répond un simple "non", sans faire s'affoler les aiguilles. "Vous avez réussi le test et je suis certain que vous dites la vérité", a estimé l'expert.

Il y a quelques jours, Khloé Kardashian a publiquement et officiellement pardonné sa faute à Jordyn Woods. "On est tous humains et nous faisons tous des erreurs, moi incluse. La haine est lourde et je suis fatiguée de porter ce poids", avait-elle notamment déclaré. Tout est pardonné, mais leur lien fraternel est loin d'être restauré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image