Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kiele Sanchez : La star de Lost et Kingdom est enceinte de son premier enfant

L'actrice, cachotière, vient seulement de révéler sa grossesse alors qu'elle en est déjà à plusieurs mois.

Carnet rose pour l'actrice américaine Kiele Sanchez. La star, connue notamment grâce à la série Lost, est enceinte de son premier enfant. Elle en a fait l'annonce elle-même, dimanche 9 août 2015, alors qu'elle était en conférence de presse pour la prochaine saison de sa série Kingdom, où elle donne la réplique à Nick Jonas.

À 37 ans, Kiele Sanchez va donc connaître pour la première fois les joies de la maternité. Alors qu'elle prenait part à la conférence de presse de la chaîne Direct TV (dans le cadre du Summer TCA Tour, qui est la période où les grilles de programmes de la rentrée sont annoncées par les différentes chaînes de télévision), l'actrice, qui incarne le personnage de Lisa Prince dans Kingdom, en a fait l'annonce de manière détournée.

"Je joue une femme qui est plutôt détachée de la chose qui pousse en elle alors que je ne pourrais, moi, être plus excitée concernant ma grossesse. Alors quand je me glisse dans la peau de Lisa, je suis en désaccord avec ce qui se trame. C'est quelque chose sur quoi, je pense, elle se pose des questions à un moment donné sur sa décision de le garder, ce qui ne pourrait être plus éloigné de ma vraie vie. Alors c'est bizarre, étrange, une chose étrange, particulièrement quand il (le bébé) donne des coups pendant une scène et qu'il faut continuer comme si cette chose n'avait pas bougé en soi. C'est bizarre", a-t-elle déclaré.

Kiele Sanchez est mariée à l'acteur Zach Gilford, l'un des héros de la série Friday Night Lights mais aussi le boyfriend de Taylor Swift dans son clip Ours, à qui elle donnait la réplique dans le second volet du film The Purge. Le bébé est attendu pour novembre.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel