Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Cattrall fière de ses 59 ans : "L'âge est devenu une maladie"

Ne venez pas lui parler de botox et de bistouri, la star veut vieillir en toute tranquillité...

L'actrice anglaise Kim Cattrall, mythique interprète du personnage de Samantha dans Sex and the City, n'a pas la langue dans sa poche et ne se prive jamais de pousser un coup de gueule quand elle en ressent le besoin. Cette fois, pas question de sexe ou de maternité, mais du temps qui passe...

Invitée de l'émission radio Kyle and Jackie O Show, sur KIIS FM, vendredi 22 janvier, Kim Cattrall a notamment évoqué le fait d'avoir 59 ans dans l'industrie du divertissement. "L'âge est devenu une maladie pour notre société. Il y a des cliniques contre le vieillissement partout. Vieillir, cela va nous arriver à tous, si nous sommes assez chanceux pour prendre de l'âge et devenir vieux et avec une vie bien remplie. Alors, moi je voudrais essayer d'accepter cela autant que possible", a-t-elle ainsi déclaré. Une véritable lutte contre le jeunisme qui pousse les stars à se faire charcuter par les médecins.

Toutefois, Kim Cattrall a confessé que son physique est aussi dû à une carte que tout le monde ne possède pas : celle du patrimoine génétique. "Je n'ai personne d'autre à remercier que ma mère. J'ai les seins de ma mère", s'est-elle amusée à souligner. D'ailleurs, l'actrice s'est souvenue d'une scène au cours de laquelle elle avait pu faire ce constat alors que sa maman avait déjà 80 ans. "Merde, ils étaient plutôt beaux", a-t-elle ajouté.

Côté carrière, Kim Cattrall a aussi évoqué ses projets. Si elle s'est déclarée favorable à un troisième volet ciné de Sex and the City, elle défend surtout la deuxième saison de sa série Sensitive Skin. Elle y incarne le personnage de Davina, une femme dont le couple bat de l'aile en raison... de l'âge et de ses 35 années de mariage.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel