Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Cattrall : Une quinquagénaire ''très sexuelle'' au MIPTV

Kim Cattrall - Photocall de "Sensitive skin" lors du Miptv à Cannes, le 7 Avril 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Kim Cattrall - Photocall de "Sensitive skin" lors du Miptv à Cannes, le 7 Avril 2014.

Lundi 7 avril 2014, le MIPTV, le marché international des contenus audiovisuels, donnait le coup d'envoi de sa 51e édition. Pour l'occasion, plusieurs personnalités avaient fait le déplacement pour présenter leurs projets en cours à l'instar de la cultissime Kim Cattrall, d'Emmanuel-Philibert de Savoie ou du rappeur 50 Cent.

Médiatiquement discrète depuis quelques années, Kim Cattrall, inoubliable interprète de l'excentrique Samantha Jones dans la série Sex and the City, est bel et bien de retour ! La star de 57 ans produit le remake américain de la série anglaise Sensitive Skin, actuellement en cours de diffusion au Canada sur la chaîne The Movie Network. Toujours aussi sublime, la jolie blonde a pris la pose lors de la cérémonie d'ouverture puis face à la mer pour une séance promo ensoleillée. La star était ravie de venir défendre son projet dans lequel elle tient également le premier rôle. Kim Cattrall incarne ainsi une mère de famille en pleine crise de la cinquantaine qui redécouvre sa sexualité et se pose des questions existentielles...

Lors de la cérémonie d'ouverture, au sein de l'hôtel Martinez à Cannes, on pouvait également voir le très actif Emmanuel-Philibert de Savoie. Le prince, devenu producteur grâce à la société Royal Me Up Productions avec le groupe Telfrance (Plus belle la vie...), était venu défendre les projets déjà en cours de sa société. Très élégant en costume noir, le prince a de beaux projets sous le bras : Pizzalicious (une émission culinaire), Gotha (un magazine sur les familles aristocratiques) et La mort vous va si bien (un show télé). À quelques mètres de lui, on pouvait aussi voir l'actrice américaine Maggie Gyllenhaal, devenue blonde aux cheveux courts (présente pour la série The Honourable Woman).

Organisé par les professionnels pour les professionnels, ce congrès accueille des stars parfois inattendues. C'est le cas du rappeur américain 50 Cent. Alors qu'il s'est essayé avec plus ou moins de succès à faire l'acteur, il se lance désormais dans la production avec la série Power. Le sulfureux bad boy a passé un accord avec la chaîne câblée Starz pour produire cette série qui raconte la double vie de James "Ghost" St. Patrick (joué par Omari Hardwick) propriétaire d'une boîte de nuit new-yorkaise et trafiquant de drogues. L'Américain a pu croiser une compatriote puisque la très drôle Amy Poehler avait fait le déplacement pour présenter Broadcity avec ses camarades Ilana Glazer et Abbi Jacobson.

Chez les Français, on pouvait compter sur la participation de la sympathique Cécile Bois, venue défendre Candice Renoir, une série diffusée sur France 2 et dont on attend la deuxième saison !

Avec 1700 entreprises, le MIPTV se pose comme le rendez-vous incontournable des professionnels du petit écran. D'ailleurs, les plus grosses comme les plus petites chaînes le savent et toutes se battent pour se faire voir. Il faut dire que 4 500 acheteurs, de cent nationalités différentes, sont présents au Palais des festivals.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel