Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel-Philibert de Savoie : Producteur d'une émission mortelle !

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie ajoute une corde à son arc en devenant producteur télé. C'est ce que nous apprennent les pages médias du Figaro de ce week-end. Le prince vient de créer la société Royal Me Up Productions avec le groupe Telfrance, à qui l'on doit notamment l'une des fictions françaises les plus successful, Plus belle la vie. Trois projets sont déjà en cours pour Royal Me Up.

"Ce fut un vrai coup de foudre", raconte le prince Emmanuel-Philibert de Savoie au sujet de sa rencontre avec Christophe Nobileau, président de Telfrance, groupe audiovisuel français. Une rencontre qui n'aurait pu se faire sans l'aide de l'épouse du prince, Clotilde Courau. Si le groupe comptabilise déjà une vingtaine de maisons de production tournées pour la plupart vers la fiction, Telfrance compte sur l'aide du prince de Venise et prince de Piémont pour passer à la vitesse supérieure dans le domaine des programmes de flux.

Emmanuel-Philibert de Savoie est tombé dans la télé et s'est amouraché de ce médias. Après une première expérience dans la version italienne de Danse avec le stars, qu'il a remportée haut la main avec 1,5 million de votes, il a kiffé ! En 2012, il revenait sur le petit écran dans son émission de télé-réalité Il Pricipiante, dans laquelle il découvrait des métiers comme toiletteur pour chiens ou encore distributeur de journaux gratuits, il avait également participé à L'isola dei famosi 8, une version célébrités de Koh Lanta, en Italie. En France, on a pu voir le prince plus séduisant et aventurier que jamais dans Pékin Express ou encore Un air de star. "Depuis, je me suis pris au jeu, c'est devenu mon métier et ma passion", reconnaît le prince.

Royal Me Up a déjà trois projets inédits. Le premier, Pizzalicious, surfe sur la vague des émissions culinaires. Il s'agit de trouver la meilleure pizza dans un pays. Emmanuel-Philibert raconte une anecdote étonnante : "La pizza Marguerita a été créée à la fin du XIXe siècle en l'honneur de mon arrière-arrière-grand-mère, la reine Marguerite." Le deuxième projet est un magazine provisoirement intitulé Gotha, qui s'intéressera aux jeunes générations des familles aristocratiques. Enfin, la troisième proposition de Royal Me Up est un show très second degré : La mort vous va si bien. Le concept ? Des célébrités organiseront leur propre cérémonie d'enterrement. Une idée mortelle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel