Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Glow dévoile KIFF, son nouveau clip : Ses fans crient à la catastrophe

7 photos
Lancer le diaporama
En ce mois de juillet 2018, la starlette de télé-réalité Kim Glow a décidé de nous offrir une nouvelle chanson illustrée par un clip... Malheureusement, cette dernière création intitulée "KIFF" ne fait pas l'unanimité, très loin de là !

On ne s'y attendait pas mais Kim Glow est de retour en musique ! Après nous avoir fait danser en 2015 avec son titre Sans vous puis en 2016 avec Jolie Jolie, l'ex-bombe des Marseillais de W9 passée par Les Anges sur NRJ12 est revenue ce 21 juillet 2018 avec un nouveau titre, KIFF.

"Ça y est mes amours, mon clip est enfin disponible. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !", a commencé Kim au moment de dévoiler sa dernière création. Et la belle de 33 ans de poursuivre : "Merci pour cette belle aventure, merci à tous ceux qui me soutiennent et qui me permettent de réaliser mes rêves."

Seulement voilà, contrairement à ses premiers titres, force est de constater que ce nouveau single de Kim Glow est assez pénible à écouter (et le clip à regarder !) à en croire les premiers retours extrêmement négatifs postés sous celui-ci. Production faiblarde, voix désagréable, paroles insipides, vulgarité constante, karaoké rempli de fautes d'orthographe... La starlette de télé-réalité n'a pas convaincu ses abonnés.

"C'est autorisé ce genre de choses ?", "S'il vous plaît, dites-lui qu'elle ne sait pas chanter", "Clip a ch***, les paroles mon dieu, je pensais pas qu'on pouvait écrire des paroles si nulles... Ça fout presque mal à l'aise tellement c'est à ch** en fait", "La pauvre...", "C'est quoi cette musique ? À un moment donné faut arrêter de forcer", "Kim, arrête wesh ! C'est de la torture les paroles, une cata, le clip j'ai même pas les mots", pouvait-on lire dans un flot incessant de critiques et de railleries.

Découvrez le nouveau clip de Kim Glow dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image