Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Kim Kardashian abuse des retouches : ses fans se moquent, elle supprime tout

Kim Kardashian abuse des retouches : ses fans se moquent, elle supprime tout
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
En vacances sous les tropiques, Kim Kardashian a voulu en faire profiter ses abonnés sur Instagram. Les paysages paradisiaques et les poses de l'Américaine les ont fait rêver jusqu'à ce qu'il ne découvre le pot-aux-roses.

Kim Kardashian n'est pas du genre à délaisser sa communauté sur les réseaux sociaux. L'ex-femme de Kanye West a fait de son corps une marque de fabrique. Tous les moyens sont donc bons pour le montrer à tout-va sur la Toile. Ses apparitions sont applaudies et nombreuses sont les femmes à imiter son style (n'est-ce pas Julia Fox ?). Mais après être montée très haut dans l'estime de ses plus grands fans, Kim Kardashian en est redescendue aussi sec. En vacances sur une île paradisiaque, la nouvelle chérie de Pete Davidson a pris la pose dans maillot de bain noir et un t shirt moulant à manches longues pour mettre en valeur ses formes. De face, de dos ou de profil, les abonnés en ont pris plein les yeux. Mais en y regardant d'un peu plus près, les internautes ont constaté que Kim Kardashian avait trop forcé sur son logiciel retouche. Sur un cliché posté par la brune et que le DailyMail a eu la bonne idée d'immortaliser, son genou était beaucoup trop fin par rapport au reste de sa jambe. En découvrant ce détail flagrant, les internautes n'ont pas manqué de se moquer de la reine d'Instagram et apparemment, ça ne lui a pas plu.

En constatant les vives réactions qu'ont suscitées son post, Kim Kardashian s'est empressée de le supprimer. Mais pour mieux le faire revenir derrière. Quelque temps après avoir enlevé les clichés d'elle à la plage, la mère de North, Saint, Chicago et Psalm les a repostés, en prenant soin de ne pas mettre celui qui a tant fait parler. Manque de chance, certains l'ont aussi remarqué et l'ont fait savoir dans les commentaires. Ces nouvelles critiques, contrairement aux précédentes, lui ont fait une belle jambe (pas comme son faux genou photoshopé).

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian commet des bourdes en la matière. Une autre photo d'elle sur la plage a été le centre de l'attention. En effet, son pied droit présentait quatre doigts au lieu de cinq. Sur une autre où elle posait avec sa soeur Kylie Jenner , elle en avait même six. Ces petits couacs dans sa carrière de stars des réseaux sociaux ne lui ont apparemment pas servi de leçon...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image