Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kim Kardashian et Pete Davidson en couple : suçon dans le cou, ils ne se lâchent plus

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Kim Kardashian et Pete Davidson forment un couple étonnant. Les deux tourtereaux, eux, semblent vivre un début de relation idyllique. Ils ont encore été aperçus main dans la main le week-end dernier lors d'un dîner en amoureux, l'occasion pour Pete de révéler une curieuse marque corporelle...

Kanye West s'obstine à l'appeler "mon épouse", mais Kim Kardashian a bien tourné la page ! Ses centaines de millions de fans se passionnent pour sa nouvelle relation avec Pete Davidson. Elle a encore été surprise en compagnie du comédien, qui affichait une curieuse marque rouge au cou...

Dimanche soir (21 novembre 2021), Kim Kardashian et Pete Davidson ont dîné chez Giorgio Baldi, à Santa Monica. Arrivés et repartis main dans la main et dans une Lamborghini Urus entièrement noire, la superstar de 41 ans et son compagnon (de 13 ans plus jeune) ont évidemment provoqué un élan de frénésie des photographes présents. Ces derniers ont immortalisé une curieuse marque rouge au cou de Pete.

S'agirait-il d'un suçon ? Les internautes s'interrogent.

Cette nouvelle sortie à deux consolide un peu plus les rumeurs amoureuses dont Kim et Pete font l'objet ! La star de télé-réalité s'est rapprochée du jeune homme après son apparition dans l'émission Saturday Night Live (dont Pete Davidson est un des comédien star), le 30 octobre dernier. Mercredi 16 novembre, Kim et sa mère Kris Jenner ont assisté à la soirée d'anniversaire de Pete.

Après l'annonce de sa demande de divorce faite le 19 février 2021, Kim Kardashian était devenue la célibataire la plus convoitée de la planète ! Acteurs, chanteurs, hommes d'affaires et même des membres de familles royales ont fait jouer leurs relations pour se rapprocher d'elle. Kim aurait donc craqué pour Pete Davidson, un de ses prétendants les moins en vu.

Bien que très discret, l'acteur a enchaîné les relations brèves ces dernières années. Après la fin de ses fiançailles avec Ariana Grande, Pete a notamment séduit le mannequin Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, Margaret Qualley, fille d'Andie Macdowell, ainsi que l'héroïne de la série La Chronique des Bridgerton (disponible sur Netflix) Phoebe Dynevor.

De son côté, Kanye fait lui aussi l'objet de soupçons amoureux. Après un flirt avec le top model Irina Shayk, il fréquenterait "depuis un bon moment" une jeune et belle influenceuse, connue sous le nom de Vinetria.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image