Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kim Kardashian en couple : c'est confirmé, elle est amoureuse de Pete Davidson !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Les bruits de couloirs font vibrer les murs depuis que ces deux-là se sont donnés la réplique dans le "Saturday Night Live". Mais ce n'est désormais plus un secret. Kim Kardashian et Pete Davidson sont en couple.

Ils vivent, officiellement, leur rêve bleu à deux ! Kim Kardashian et Pete Davidson, qui ont échangé un tendre baiser dans l'émission Saturday Night Live, le 30 octobre 2021, déguisés en Aladdin et Jasmine, sont bel et bien ensemble. Selon les informations de Page Six, les rumeurs qui circulent depuis quelques semaines sont fondées et la relation entretenue par les deux amoureux serait loin d'être une passade.

Kim Kardashian et Pete Davidson, 41 ans et 28 ans, ont partagé de bons moments en tournant leurs différents sketchs pour le SNL. Mais la complicité aurait franchi la frontière des plateaux de tournage. A vrai dire, le jeune homme aurait célébré son anniversaire, le 16 novembre dernier, en Californie, dans le manoir de Kris Jenner situé à Palm Springs. Il s'était même vêtu, ce soir-là, d'un pyjama de la marque Skims - la marque de la reine de Calabasas -, la preuve en images.

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian et Pete Davidson sont repérés l'un avec l'autre. Les tourtereaux voguent, depuis leur rencontre, entre Los Angeles et New York, la ville dont l'humoriste est originaire. La première fois qu'on a vu ces deux-là main dans la main, c'était dans un manège à sensations de Knott's Scary Farm, en Californie, à la fin du mois d'octobre... juste après leur premier tournage. Il semblerait que l'alchimie ait été immédiate.

Pete Davidson a entretenu une relation très médiatisée avec Ariana Grande, qui lui a accordé un clin d'oeil dans son titre Thank U Next. Il a également eu de brèves liaisons avec Margaret Qualley, Kaia Gerber ou encore Phoebe Dynevor, héroïne de la série La Chronique des Bridgerton. Quant à Kim Kardashian, elle est actuellement en plein divorce avec Kanye West. Le rappeur, désormais baptisé Ye, assure vouloir sauver son mariage, mais il entretiendrait à la fois une liaison avec Vinetria, une jeune modèle américain de 22 ans. Pas sûr, toutefois, qu'il apprécie les nouvelles concernant la vie sentimentale de son ex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image