Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian accouche de Kylie Jenner dans un clip de Kanye West

12 photos
Lancer le diaporama
Pour illustrer leur collaboration, Tyga et Kanye West avaient sollicité Kim Kardashian et Kylie Jenner. Les deux soeurs apparaissent dans un clip de rap qui n'avait jamais vu le jour. Kim y mimait un accouchement... et donnait naissance à sa petite soeur.

Kim Kardashian et Kylie Jenner sont deux des stars les plus sexy de la planète ! Elles consolident leur statut sur les réseaux sociaux, ainsi que dans un clip de rap qui n'était jamais sorti. Pour Tyga et son mari Kanye West, Kim Kardashian mimait un accouchement et donnait naissance... à sa plus jeune soeur.

"J'ai réalisé ça il y a trois ans. Personne ne l'a jamais vu avant", écrit Eli Russell Linnetz sur Instagram. Le photographe et vidéaste y a publié son clip illustrant la chanson Feel Me, de Tyga et Kanye West. Kim Kardashian, l'épouse de Kanye, et Kylie Jenner, ex-petite amie de Tyga, en sont les figurantes stars. Les deux bombes enchaînent les poses en petites tenues (Kim porte son fameux string Gucci) et exécutent un imparable numéro de charme.

À la fin de vidéo, Kim Kardashian est filmée assise sur le postérieur en position d'accouchement. Sa petite soeur Kylie Jenner apparaît progressivement, semblant sortir de son entrejambe. Cette séquence est une possible métaphore sur l'influence de Kim sur la jeune bombe de 23 ans.

Depuis le tournage de ce clip, Kylie Jenner et Tyga ont rompu. La jolie brune est ensuite sortie avec un autre rappeur, Travis Scott, dont elle s'est depuis séparée. L'ex-couple a quand même eu un enfant, la petite Stormi, âgée de 2 ans.

Kim, quant à elle, est toujours mariée à Kanye West. La superstar a cessé de publier des photos compromettantes, conformément aux croyances de son époux. Kim et Kanye ont traversé une période difficile à cause d'un nouvel épisode bipolaire de Yeezy. Lors d'un meeting de campagne, l'artiste et candidat à l'élection présidentielle américaine a notamment révélé qu'il avait souhaité que Kim Kardashian avorte de leur premier enfant (North, 7 ans). Il a ajouté qu'il désirait divorcer depuis plusieurs années et soupçonnait sa femme de l'avoir trompé avec un autre rappeur, Meek Mill, engagée comme elle dans la réforme du système judiciaire américain.

Après des semaines de tensions, Kim et Kanye se sont réconciliés. Ce dernier s'est publiquement excusé pour ses tweets au sujet de son épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image