Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian infidèle ? Kanye West lui demande pardon

Kim Kardashian infidèle ? Kanye West lui demande pardon
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kanye West, Kim Kardashian et leurs 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Juin 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Kanye West, Kim Kardashian et leurs 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Juin 2020.
Vont-ils vraiment divorcer ? Kanye West a tenu à s'excuser publiquement pour les propos blessants qu'il a récemment tenus, alors qu'il traverse une crise de bipolarité. Le 25 juillet 2020, il a demandé à son épouse Kim Kardashian de le pardonner, dans un tweet liké plus de 350 000 fois.

Tout ce qui commence dans la colère se termine dans la honte. Aujourd'hui, on sent bien que Kanye West regrette d'avoir tweeté des horreurs à propos de Kim Kardashian, la mère de ses quatre enfants et son épouse depuis plus de six ans. Empêtré dans un grave épisode bipolaire, Ye avait révélé lors de son tout premier meeting électoral qu'elle avait voulu avorter de leur fille North (7 ans). Sur Twitter, l'Américain de 43 ans avait ensuite affirmé qu'elle l'avait trompé avec le rappeur Meek Mill, qu'elle avait essayé de le faire interner et qu'il voulait divorcer.... Rien que ça.

Alors que Kim a publiquement pris la défense de son homme, brisant le stigma autour des maladies mentales, Kanye West a décidé de s'excuser, devant ses 30 millions de followers sur Twitter. "J'aimerais m'excuser auprès de mon épouse Kim d'avoir parlé publiquement de quelque chose qui était privé. Je ne l'ai pas soutenue comme elle l'a fait pour moi. Kim, je veux te dire que je sais que je t'ai blessée. S'il te plaît, pardonne moi. Merci pour être toujours là pour moi", a reconnu le rappeur américain, dans la soirée du 25 juillet 2020, sans revenir sur cette histoire d'adultère.

Pour l'heure, Kim Kardashian n'a pas réagi aux excuses (un poil tardives) de Kanye. Il faut dire qu'il a refusé de la voir pendant plusieurs jours et ce, bien avant son premier meeting de campagne- un peu catastrophique- organisé en Caroline du Sud, le 19 juillet dernier. TMZ.com a depuis rapporté que Ye ne répondait pas à ses appels, réfugié dans leur ranch du Wyoming, où Justin Bieber vient de lui rendre visite. Il aurait catégoriquement refusé de voir son épouse, alors qu'elle avait organisé deux voyages pour le rejoindre.

Malgré tout ça, et le fait que Kanye a copieusement manqué de respect à sa belle-mère Kris Jenner, Kim Kardashian savait pertinemment que ce n'était qu'une crise liée à la bipolarité de son mari. "Je comprends que Kanye soit critiqué, puisqu'il est une personnalité publique et ses actions peuvent engendrer des opinions tranchées. C'est quelqu'un de brillant mais d'extrêmement complexe, en plus de la pression d'être un artiste et d'être un homme noir, qui a subi la perte douloureuse de sa mère et qui doit gérer la pression et l'isolement lié à son trouble bipolaire. Vivre avec un trouble bipolaire ne diminue pas ou n'invalide pas ses rêves et ses idées, peu importe que certains d'entre vous les trouvent trop ambitieuses ou impossibles", avait-elle tendrement défendu dans un communiqué, le 22 juillet dernier.

En s'excusant, Kanye West a également partagé la cover de l'album DONDA, en hommage à sa mère disparue. Un nouvel opus dont il aurait reporté la sortie à cause de Taylor Swift...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image