Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kanye West veut divorcer ! Le rappeur accuse Kim Kardashian d'être infidèle

Kanye West veut divorcer ! Le rappeur accuse Kim Kardashian d'être infidèle
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Kanye West craque le 19 juillet 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Kanye West craque le 19 juillet 2020.
Avec Kanye West, on sait rarement de quoi demain sera fait ! Sur son compte Twitter, le 22 juillet 2020, il a expliqué vouloir se séparer de Kim Kardashian depuis bien longtemps... mais sans succès.

Dire qu'il y a de l'eau dans le gaz serait un euphémisme. Kanye West s'est une nouvelle fois emparé de son compte Twitter pour régler ses comptes, et cette fois-ci, son épouse et belle-maman en ont pris pour leur grade. Le rappeur a expliqué que les apparences étaient trompeuses, et que sous l'épaisse couche de vernis installée par les Kardashian se camouflait... une séparation. "J'essaie de divorcer depuis que Kim a retrouvé Meek Mills au Warldolf pour 'parler d'une réforme des prisons'", explique-t-il, précisant que son épouse avait "dépassé les bornes".

On passe difficilement un jour sans que Kanye West rédige de lourdes accusations sur les réseaux sociaux... avant de décider de les supprimer. Parmi les derniers messages qui ont retenu l'attention, l'un dénonce la "suprématie blanche" de la famille Kardashian et un autre surnomme Kris Jenner "Kris Jong-Un". Quelques heures plus tôt, le musicien s'était déjà lamenté à propos des agissements de sa femme. Selon lui, Kim Kardashian aurait essayé de le rejoindre dans le Wyoming "en compagnie d'un médecin" pour le faire interner "comme dans le film Get out."

Le confinement ne les a pas aidés à resserrer les liens. "Kris et Kim font des déclarations officielles sans mon accord. Ce n'est pas ce qu'une femme fait à son mari", regrette-t-il. Selon les informations du journal The Sun, Kim Kardashian et Kanye West vivent séparément puisqu'ils se sont hurlés dessus de manière quotidienne ces dernières semaines. Le père de famille s'est donc installé loin de sa femme et de ses enfants, loin de Calabasas, dans le bunker de son ranch situé dans le Wyoming avec quelques amis triés sur le volet. Comme tout ceci semble raisonnable.

Kanye West for President ?

Difficile de savoir s'il continue de croire qu'il peut rendre l'Amérique "great again". Comme souvent, le rappeur change régulièrement d'avis et oscille entre oui ou non. Il a annoncé le 4 juillet 2020 qu'il se présenterait aux prochaines présidentielles des États-Unis et qu'il comptait bien prendre la relève de son ex-grand copain Donald Trump. Le 19 juillet dernier, il a même organisé son tout premier meeting en Caroline du Sud, un long monologue au cours duquel il a fondu en larmes et parlé avortement. Pendant qu'il accusait Kim Kardashian et Kris Jenner de vouloir contrôler sa vie, il a même signé ses écrits d'un "le futur président". 2020 est décidément une année pleine de surprises...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image