Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce : il refuse de la voir

Kanye West, Kim Kardashian et leurs 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Juin 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Kanye West, Kim Kardashian et leurs 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Juin 2020.
Comme l'annonce "TMZ.com", le vendredi 24 juillet 2020, Kanye West refuserait désormais d'adresser la parole à Kim Kardashian. L'artiste et candidat à la présidentielle avait assuré qu'elle l'avait trompé avec le rappeur Meek Mill.

Dans la folie de tout ce qu'avait tweeté Kanye West lors d'un épisode bipolaire, il y avait une part de vérité. Comme l'apprend TMZ.com, le 24 juillet 2020, le rappeur refuse désormais de voir son épouse et rejetant ses appels et plans pour venir le voir dans leur ranch du Wyoming.

Des sources proches du couple indiquent à TMZ.com que Kim Kardashian et Kanye West ne se sont que brièvement adressé la parole depuis le meeting de l'artiste en Caroline du Sud, censé lancer sa course à la présidence des États-Unis, le 19 juillet dernier.

Nos confrères américains disent que Kim a essayé plusieurs fois de discuter avec Kanye, notamment pour évoquer sa santé mentale fragile, mais il ne serait pas "réceptif". Citant leurs sources anonymes, TMZ.com dit que la mère de famille a essayé de le rejoindre au ranch en avion à deux reprises, sans succès. Kanye refuse désormais de répondre à ses appels et de la voir.

Un adultère au coeur de leur brouille ?

On imagine que Kim Kardashian et Kanye West ont pas mal de choses à se dire. Ils devraient d'ailleurs s'expliquer sur cette histoire de tromperie. Pendant l'une de ses nuits agitées sur Twitter, Ye a lâché que Kim l'avait trompé avec le rappeur Meek Mill. Il dit avoir voulu divorcer depuis cet événement.
Kanye a aussi dit pas mal de choses méchantes à propos de la famille Kardashian, notamment le fait que sa vie aurait inspiré le film Get out, où un homme noir se faire lobotomiser par une famille de blancs, en l'occurrence sa belle-famille. Il a également interdit à Kris Jenner qui "booke des shooting Playboy pour ses enfants" d'approcher North (7 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans et demi) et Psalm (1 an et demi).

Kim Kardashian serait inquiète de l'état mental de son mari depuis le début du mois de juillet. Alors en déplacement en République dominicaine, la future avocate a pris un jet pour le rejoindre, sentant que quelque chose n'allait pas. D'après TMZ.com, Kim a dû quitter Kanye pour retourner auprès de ses enfants et, après ça, le rappeur a organisé son premier meeting et a commencé à refuser de parler à son épouse.

Dans un long communiqué publié sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian avait pourtant défendu son mari, brisant le tabou autour des problèmes mentaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel