Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce : il refuse de la voir

Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce : il refuse de la voir
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kanye West, Kim Kardashian et leurs 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Juin 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Kanye West, Kim Kardashian et leurs 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Juin 2020.
Comme l'annonce "TMZ.com", le vendredi 24 juillet 2020, Kanye West refuserait désormais d'adresser la parole à Kim Kardashian. L'artiste et candidat à la présidentielle avait assuré qu'elle l'avait trompé avec le rappeur Meek Mill.

Dans la folie de tout ce qu'avait tweeté Kanye West lors d'un épisode bipolaire, il y avait une part de vérité. Comme l'apprend TMZ.com, le 24 juillet 2020, le rappeur refuse désormais de voir son épouse et rejetant ses appels et plans pour venir le voir dans leur ranch du Wyoming.

Des sources proches du couple indiquent à TMZ.com que Kim Kardashian et Kanye West ne se sont que brièvement adressé la parole depuis le meeting de l'artiste en Caroline du Sud, censé lancer sa course à la présidence des États-Unis, le 19 juillet dernier.

Nos confrères américains disent que Kim a essayé plusieurs fois de discuter avec Kanye, notamment pour évoquer sa santé mentale fragile, mais il ne serait pas "réceptif". Citant leurs sources anonymes, TMZ.com dit que la mère de famille a essayé de le rejoindre au ranch en avion à deux reprises, sans succès. Kanye refuse désormais de répondre à ses appels et de la voir.

Un adultère au coeur de leur brouille ?

On imagine que Kim Kardashian et Kanye West ont pas mal de choses à se dire. Ils devraient d'ailleurs s'expliquer sur cette histoire de tromperie. Pendant l'une de ses nuits agitées sur Twitter, Ye a lâché que Kim l'avait trompé avec le rappeur Meek Mill. Il dit avoir voulu divorcer depuis cet événement.
Kanye a aussi dit pas mal de choses méchantes à propos de la famille Kardashian, notamment le fait que sa vie aurait inspiré le film Get out, où un homme noir se faire lobotomiser par une famille de blancs, en l'occurrence sa belle-famille. Il a également interdit à Kris Jenner qui "booke des shooting Playboy pour ses enfants" d'approcher North (7 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans et demi) et Psalm (1 an et demi).

Kim Kardashian serait inquiète de l'état mental de son mari depuis le début du mois de juillet. Alors en déplacement en République dominicaine, la future avocate a pris un jet pour le rejoindre, sentant que quelque chose n'allait pas. D'après TMZ.com, Kim a dû quitter Kanye pour retourner auprès de ses enfants et, après ça, le rappeur a organisé son premier meeting et a commencé à refuser de parler à son épouse.

Dans un long communiqué publié sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian avait pourtant défendu son mari, brisant le tabou autour des problèmes mentaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image