Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West, la sortie de son nouvel album annulée : Taylor Swift en cause ?

Kanye West et Taylor Swift aux MTV Video Music Awards 2009 à New York. Le rappeur avait contesté le prix de la chanteuse, affirmant qu'il devait être remis à Beyoncé. C'est ainsi que leur dispute a éclaté.
12 photos
Lancer le diaporama
Kanye West et Taylor Swift aux MTV Video Music Awards 2009 à New York. Le rappeur avait contesté le prix de la chanteuse, affirmant qu'il devait être remis à Beyoncé. C'est ainsi que leur dispute a éclaté.
Kanye West serait en train de traverser un épisode bipolaire. Depuis son ranch du Wyoming, il continue malgré tout de préparer la sortie d'un nouvel album. Mais Yeezy aurait fait machine arrière à cause de Taylor Swift, de peur d'être humilié au niveau des ventes.

L'état de santé de Kanye West inquiète ! Le rappeur, créateur de mode et potentiel futur président des États-Unis vivrait un épisode bipolaire. Il avait tout de même promis à ses fans la sortie d'un nouvel album, une promesse non tenue... à cause de Taylor Swift ?

Certains internautes en sont convaincus : le buzz électoral de Kanye West serait une opération de communication pour son nouvel album, intitulé Donda (en hommage à sa défunte mère, Donda West). Yeezy avait annoncé sur Twitter que l'opus sortirait ce vendredi 24 juillet 2020. Le projet n'a finalement pas vu le jour, et les fans n'ont, au moment où nous écrivons ces lignes, reçu aucune justification. L'annulation est certainement due aux inquiétudes concernant le bien-être de Kanye.

Pour certains, la non-sortie de l'album Donda ne serait pas due au nouvel épisode bipolaire, mais plutôt à la crainte de ne pas se placer n°1 des charts face à la superstar Taylor Swift ! Jeudi, à la surprise générale, la chanteuse a en effet annoncé la sortie de son 8e album, baptisé Folklore, et réalisé pendant le confinement. Tout porte à croire que Taylor Swift fera un comeback fracassant et enregistra les plus grosses ventes, comme c'est le cas pour chacun de ses nouveaux opus. Pour éviter une humiliation, Kanye aurait donc choisi de battre en retraite.

Depuis plusieurs jours, l'état de santé de Yeezy inquiète sérieusement ses admirateurs passionnés de rap. Il y a une semaine, il a fondu en larmes lors de son premier meeting de campagne présidentielle à Charleston, en Californie du Sud, au moment d'évoquer sa position sur l'avortement. Sur Twitter, Kanye a ensuite ouvertement clashé sa belle-mère Kris Jenner, qu'il a surnommée Kris Jong-Un, en référence au leader de la Corée du Nord. Il s'est également juré de ne jamais encourager sa fille aînée North (7 ans) à poser pour le magazine de charme Playboy, contrairement à Kim Kardashian et Kylie Jenner, dont les shootings auraient été organisés par Kris Jenner.

Kanye a également tweeté qu'il souhaitait divorcer et qu'il soupçonnait son épouse Kim Kardashian d'infidélité avec un autre rappeur, Meek Mill (l'ex-compagnon de Nicki Minaj), engagé comme elle dans la réforme du système judiciaire. Kim Kardashian s'est exprimée et a demandé le respect de leur vie privée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel