Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

North gâche un live de Kim Kardashian sur le confinement : "Je veux sortir !"

North gâche un live de Kim Kardashian sur le confinement : "Je veux sortir !"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kim Kardashian et sa soeur Kourtney, avec leurs filles North West et Penelope Disick, quittent le restaurant "Ferdi" à Paris, le 1er Mars 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et sa soeur Kourtney, avec leurs filles North West et Penelope Disick, quittent le restaurant "Ferdi" à Paris, le 1er Mars 2020.
En plein live promouvant le confinement auprès des habitants de Californie, Kim Kardashian a été perturbée par sa fille North (6 ans), intenable, qui n'avait qu'une envie : mettre son grain de sel dans la vidéo.

Comme tous les parents confinés avec leurs très jeunes enfants, Kim Kardashian ne peut pas avoir dix minutes de tranquillité. Lundi 13 avril 2020, la star américaine était en live pour encourager les habitants de Californie à respecter les mesures de confinement. Évidemment, sa petite North (6 ans) a fait une irruption inopinée dans son message vidéo.

"Hello à tous en Californie ! C'est Kim Kardashian West et je voulais vous parler", commence-t-elle, avant de se faire couper par sa fille. "Et North West !", crie la petite. "Je voulais juste avoir une conversation sérieuse avec vous à propos de la distanciation sociale. Je sais qu'on est en Californie et qu'on a la météo la plus clémente, mais on doit se restreindre", poursuit la future avocate, avant de se faire couper une énième fois. "Je veux sortir !", entend-on North murmurer hors champ. Kim Kardashian renchérit directement : "Tu es allée dehors dans ton jardin et tout va bien." La vidéo se coupe, puis on voit la mère de famille en train d'expliquer pourquoi les mesures de confinement sont essentielles. La caméra se met alors à trembler. "Est-ce que tu pourrais ne pas sauter sur le lit ? Donne-moi environ deux secondes pour faire ça sérieusement", s'irrite ensuite Kim Kardashian.

Mais ça n'empêche pas North de vouloir s'immiscer encore, jusqu'au bout, dans la vidéo de sa mère. Après, Kim encourage à "prendre soin de votre santé mentale et celles de vos proches", et North continue hors caméra : "Vous devriez plus vous occuper de vos enfants, pas de vos amis !" "C'est vrai ! Honnêtement, rester à la maison, c'est sauver des vies et c'est ce que nous essayons tous de faire", a conclu l'épouse de Kanye West.

Ce n'est pas la première fois que North fait des bêtises avec les live de sa maman depuis le début du confinement. Son cousin Mason a d'ailleurs semé plusieurs fois la zizanie au sein du clan Kardashian, avec ses live infernaux sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image