Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

North gâche un live de Kim Kardashian sur le confinement : "Je veux sortir !"

Kim Kardashian et sa soeur Kourtney, avec leurs filles North West et Penelope Disick, quittent le restaurant "Ferdi" à Paris, le 1er Mars 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et sa soeur Kourtney, avec leurs filles North West et Penelope Disick, quittent le restaurant "Ferdi" à Paris, le 1er Mars 2020.
En plein live promouvant le confinement auprès des habitants de Californie, Kim Kardashian a été perturbée par sa fille North (6 ans), intenable, qui n'avait qu'une envie : mettre son grain de sel dans la vidéo.

Comme tous les parents confinés avec leurs très jeunes enfants, Kim Kardashian ne peut pas avoir dix minutes de tranquillité. Lundi 13 avril 2020, la star américaine était en live pour encourager les habitants de Californie à respecter les mesures de confinement. Évidemment, sa petite North (6 ans) a fait une irruption inopinée dans son message vidéo.

"Hello à tous en Californie ! C'est Kim Kardashian West et je voulais vous parler", commence-t-elle, avant de se faire couper par sa fille. "Et North West !", crie la petite. "Je voulais juste avoir une conversation sérieuse avec vous à propos de la distanciation sociale. Je sais qu'on est en Californie et qu'on a la météo la plus clémente, mais on doit se restreindre", poursuit la future avocate, avant de se faire couper une énième fois. "Je veux sortir !", entend-on North murmurer hors champ. Kim Kardashian renchérit directement : "Tu es allée dehors dans ton jardin et tout va bien." La vidéo se coupe, puis on voit la mère de famille en train d'expliquer pourquoi les mesures de confinement sont essentielles. La caméra se met alors à trembler. "Est-ce que tu pourrais ne pas sauter sur le lit ? Donne-moi environ deux secondes pour faire ça sérieusement", s'irrite ensuite Kim Kardashian.

Mais ça n'empêche pas North de vouloir s'immiscer encore, jusqu'au bout, dans la vidéo de sa mère. Après, Kim encourage à "prendre soin de votre santé mentale et celles de vos proches", et North continue hors caméra : "Vous devriez plus vous occuper de vos enfants, pas de vos amis !" "C'est vrai ! Honnêtement, rester à la maison, c'est sauver des vies et c'est ce que nous essayons tous de faire", a conclu l'épouse de Kanye West.

Ce n'est pas la première fois que North fait des bêtises avec les live de sa maman depuis le début du confinement. Son cousin Mason a d'ailleurs semé plusieurs fois la zizanie au sein du clan Kardashian, avec ses live infernaux sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel