Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West à Paris : sortie stylée... au KFC

Kim Kardashian et son mari Kanye West passent au KFC de Strasbourg Saint-Denis lors d'un voyage éclair à Paris, le 19 février 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son mari Kanye West passent au KFC de Strasbourg Saint-Denis lors d'un voyage éclair à Paris, le 19 février 2020.
En voyage express à Paris, Kim Kardashian et Kanye West ont eu un petit creux. Plutôt que de dîner dans un restaurant étoilé, ils ont préféré s'envoyer un bucket de poulet frit de chez KFC. Le 19 février 2020, ils ont été vus en train de commander dans l'enseigne de Strasbourg Saint-Denis.

Mieux qu'une boîte sélect ou qu'un nouveau créateur à la mode, le KFC de Strasbourg Saint-Denis est devenu the place to be grâce à la visite impromptue de Kim Kardashian et Kanye West, mercredi 19 février 2020. Le couple était de passage éclair à Paris, où il s'est rendu au siège social de Jean Paul Gaultier. Leur visite au fast-food, et le fait qu'ils ne soient pas parvenus à utiliser les bornes de commandes, a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Dans la story Instagram de Kim Kardashian, on découvrait plusieurs vidéos d'eux dans le KFC. Nos confrères de 20 Minutes ont pu contacter la directrice adjointe du restaurant, qui en a dit un peu plus sur cette visite surprise. "Ça s'est bien passé globalement, mais ils n'ont pas réussi à commander sur borne, alors on les a pris à la caisse et mon collègue qui était en speed ne les a pas tout de suite reconnus", explique-t-elle.

Une visite qui n'aura duré que quelques minutes, le temps de commander "un bucket à emporter", sans préciser comment Kim et Kanye ont réglé leur poulet frit. "Au final, ça m'a surpris, un peu choquée de voir Kim Kardashian et Kanye West au KFC. Surtout, on s'est demandé ce qu'ils faisaient à Strasbourg Saint-Denis. Les clients prenaient quelques photos et vidéos, mais pareil, ils avaient l'air surpris", poursuit la gérante, qui confie avoir déjà eu "quelques stars, mais clairement pas de ce niveau".

Plus tard, les parents de North (6 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (9 mois) ont visité les locaux du créateur Jean Paul Gaultier (qui vient d'ailleurs d'organiser son ultime défilé Haute Couture). Comme l'avocate l'a montré sur Instagram, c'est sur un fauteuil de l'entrée que Kanye a dévoré ses pilons de poulet. Un épisode qui, on l'espère, saura faire oublier le braquage dont elle avait été victime en 2016.

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel