Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Avant "Psalm", elle voulait un autre prénom pour son fils

Dans l'émission L'Incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian a révélé qu'elle avait songé à un autre prénom pour son fils Psalm. La superstar et son mari ont été influencés par leur foi chrétienne.

Si Kim Kardashian est une des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux, c'est en partie grâce aux photos de ses enfants qu'elle publie. Son petit dernier, Psalm, est devenu le chouchou des internautes. Surpris par son prénom, ils apprennent que ses parents, Kim et Kanye, souhaitaient en choisir un autre.

C'est dans L'Incroyable Famille Kardashian (Keeping up With the Kardashians en anglais) que Kim est passée aux aveux ! L'épisode 6 de l'émission de télé-réalité, diffusée le dimanche 20 octobre 2019 sur E!, était consacré à la naissance de Psalm West. En le présentant au reste de sa famille, Kim Kardashian leur a révélé que Kanye West comptait choisir un autre prénom.

"Son nom allait être Ye, mais Kanye n'aimait pas Ye parce que ça ne veut rien dire", confie Kim Kardashian. "Ye", le diminutif du prénom Kanye et surnom de Kanye West, est également une référence religieuse. Dans la Bible, Ye est un pronom qui signifie "tu".

"Nous avons cherché tous les noms dans la Bible qui commençait par Ye, et le seul nom était Yehezkel, et Kylie [Jenner, la petite soeur de Kim, NDLR] a appelé à la dernière minute et a dit 'Non !'", ajoute Kim Kardashian. La bombe de tout juste 39 ans et son époux se sont finalement mis d'accord sur Psalm, "Psaume" en français, un autre prénom inspiré de la religion, comme celui du grand frère du petit garçon, Saint.

Kanye West s'est toujours présenté comme un homme religieux. Sa croyance a pris une nouvelle dimension dans sa vie et son art ; le rappeur et créateur de la série de spectacles Sunday Service ("Messe du dimanche" en français) a annoncé qu'il ne produirait plus que de la musique gospel.

Son nouvel album, attendu pour ce vendredi 25 octobre, s'intitule Jesus Is King, "Jésus est Roi".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel