Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Un festin pour ses 39 ans, la maman star couverte de cadeaux

Kim Kardashian a fêté son anniversaire ce lundi 21 octobre 2019. Sa famille s'est réunie pour un dîner délicieux, aux saveurs arméniennes. La superstar a reçu plusieurs cadeaux, dont un don en son nom de 1 million de dollars...

Il fut un temps, les membres de la famille Kardashian fêtaient leurs anniversaires en boîte de nuit, à Las Vegas. Cette période est révolue, ils soufflent désormais leurs bougies chez eux, en famille. Ainsi, Kim s'est régalée, entourée des siens, pour son 39e anniversaire. À cette occasion, elle a également reçu un cadeau plutôt étonnant.

Kim Kardashian a eu 39 ans ce lundi 21 octobre 2019. Ses proches et des centaines de millions de fans se sont mobilisés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Sa grande soeur Kourtney Kardashian, ses petites soeurs Khloé, Kendall et Kylie, et leur maman Kris Jenner lui ont adressé les voeux sur Instagram, en publiant d'adorables photos de Kim enfant et adolescente.

"Tu es une telle force de la nature. Tu es une fille, une maman, une épouse, une amie et une soeur incroyable. Merci de faire briller ta lumière éclatante sur tous ceux que tu aimes", a écrit Kris Jenner sur Instagram, en légende de son diaporama dédié à sa fille Kim. Elle a pu lui dire tous ces mots doux en face, au cours d'un dîner organisé au domicile de Kim, dans le quartier de Hidden Hills, à Los Angeles.

Son restaurant arménien préféré, le Carousel, était le traiteur de l'événement. Les chanceux convives se sont régalés des mets savoureux du pays d'origine de la famille Kardashian, où Kim et ses enfants North, Saint, Chicago et Psalm West ont récemment été baptisés.

Kim Kardashian a reçu de superbes cadeaux pour son anniversaire. Elle en a révélé un : son mari Kanye West et leurs quatre enfants ont fait un don de 1 million de dollars en son nom à quatre organisations caritatives, oeuvrant pour la réforme du système judiciaire aux États-Unis.

Engagée sur ce terrain, Kim a annoncé, au printemps dernier qu'elle suivait une formation à l'école du barreau de l'État de Californie pour devenir avocate.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel