Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Un festin pour ses 39 ans, la maman star couverte de cadeaux

Kim Kardashian : Un festin pour ses 39 ans, la maman star couverte de cadeaux
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian a fêté son anniversaire ce lundi 21 octobre 2019. Sa famille s'est réunie pour un dîner délicieux, aux saveurs arméniennes. La superstar a reçu plusieurs cadeaux, dont un don en son nom de 1 million de dollars...

Il fut un temps, les membres de la famille Kardashian fêtaient leurs anniversaires en boîte de nuit, à Las Vegas. Cette période est révolue, ils soufflent désormais leurs bougies chez eux, en famille. Ainsi, Kim s'est régalée, entourée des siens, pour son 39e anniversaire. À cette occasion, elle a également reçu un cadeau plutôt étonnant.

Kim Kardashian a eu 39 ans ce lundi 21 octobre 2019. Ses proches et des centaines de millions de fans se sont mobilisés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Sa grande soeur Kourtney Kardashian, ses petites soeurs Khloé, Kendall et Kylie, et leur maman Kris Jenner lui ont adressé les voeux sur Instagram, en publiant d'adorables photos de Kim enfant et adolescente.

"Tu es une telle force de la nature. Tu es une fille, une maman, une épouse, une amie et une soeur incroyable. Merci de faire briller ta lumière éclatante sur tous ceux que tu aimes", a écrit Kris Jenner sur Instagram, en légende de son diaporama dédié à sa fille Kim. Elle a pu lui dire tous ces mots doux en face, au cours d'un dîner organisé au domicile de Kim, dans le quartier de Hidden Hills, à Los Angeles.

Son restaurant arménien préféré, le Carousel, était le traiteur de l'événement. Les chanceux convives se sont régalés des mets savoureux du pays d'origine de la famille Kardashian, où Kim et ses enfants North, Saint, Chicago et Psalm West ont récemment été baptisés.

Kim Kardashian a reçu de superbes cadeaux pour son anniversaire. Elle en a révélé un : son mari Kanye West et leurs quatre enfants ont fait un don de 1 million de dollars en son nom à quatre organisations caritatives, oeuvrant pour la réforme du système judiciaire aux États-Unis.

Engagée sur ce terrain, Kim a annoncé, au printemps dernier qu'elle suivait une formation à l'école du barreau de l'État de Californie pour devenir avocate.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image