Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Kim Kardashian, future avocate engagée : elle aide à faire libérer 17 détenus

Kim Kardashian, future avocate engagée : elle aide à faire libérer 17 détenus
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian suit une formation en droit au barreau de l'État de Californie. En parallèle, elle se penche sur les cas pratiques de détenus condamnés à de longues peines pour des crimes non violents. La superstar a aidé à en libérer 17.

Kim Kardashian a surpris ses millions de fans en révélant qu'elle souhaitait devenir avocate. En formation au barreau de l'État de Californie, la superstar se penche avec succès sur les cas de détenus condamnés à de longues peines. Elle a secrètement aidé à obtenir la libération de 17 personnes.

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Kim Kardashian a contribué à obtenir la libération de 17 détenus, tous condamnés à perpétuité pour des crimes non violents en lien avec des produits stupéfiants. La bombe de 38 ans finance dans le plus grand secret une campagne de libération de prisonniers baptisée 90 Days of Freedom, fondée par son avocate Brittany K. Barnett et sa consoeur, créatrice de l'association The Decarceration Collective, MiAngel Cody.

Sur les réseaux sociaux, les deux femmes de loi ont mentionné et remercié Kim Kardashian pour son aide et sa contribution à leurs efforts. L'épouse de Kanye West et future maman d'un deuxième petit garçon (à qui une mère porteuse donnera bientôt naissance) y a également exprimé sa gratitude après la libération d'un homme, Jeffrey, détenu depuis vingt-deux ans.

Pour un autre homme, Paul Algarin, libre après sept ans en prison, Kanye et elle se sont déplacés jusqu'à Charlotte, en Caroline du Nord, où il réside. Kim a décidé de payer pour lui permettre de faire effacer ses tatouages.

L'année dernière, Kim Kardashian a obtenu de Donald Trump la grâce présidentielle pour Alice Marie Johnson, condamnée à perpétuité en 1997 pour un délit non violent lié à la drogue.

Kim ne s'est pas arrêtée là. Depuis, elle poursuit donc ses efforts, en attendant de faire ses premiers pas au tribunal en qualité d'avocate de la défense.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image