Kim Kardashian coincée dans une robe trop moulante, elle se fait griller en pleine galère dans un escalier !
Publié le 27 février 2023 à 13:50
Par Gonzague Lombard

 | Rédacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Kim Kardashian est actuellement en Italie pour assister à la Fashion Week de Milan. Elle s'est rendue au défilé Dolce & Gabbana, le 25 février 2023, dans une jolie robe vintage... un poil trop serrée au niveau des jambes.
Kim Kardashian coincée dans une robe trop moulante, elle se fait griller en pleine galère dans une escalier ! Dailymotion
La suite après la publicité

Porter des vêtements confortables ? Pas tellement son truc ! Au nom de la mode, Kim Kardashian supporterait toutes les contraintes ! On l'a déjà vue entièrement recouverte de scotch, emprunter une ancienne tenue de Marilyn Monroe ou encore tester le latex, les plumes, poils et autres facéties... voilà qu'elle vient d'assister, le samedi 25 février 2023, au défilé Dolce & Gabbana automne-hiver 2023, organisé dans le cadre de la Fashion Week de Milan, dans une robe plutôt très serrée. Surtout au niveau des pieds.

Dans une vidéo partagée par son ami le coiffeur Chris Appleton sur les réseaux sociaux, récupérée depuis par Page Six, Kim Kardashian galère en tentant de monter quelques marches pour se rendre au spectacle. Ce n'est pas très exactement la première fois que la femme d'affaires a du mal à se mouvoir à cause de ses tenues, mais qu'importe ! L'ex-épouse de Kanye West n'avait qu'une envie : celle de porter cette robe rouge, vintage, issue d'une collection de 1994 de Dolce & Gabbana qu'elle a fait moderniser pour l'occasion.

J'espère que mes enfants voudront la porter un jour

Il s'agissait, à l'origine, d'une longue robe qu'elle a décidé de diviser en deux, obtenant ainsi un soutien-gorge et une jupe taille haute. Kim Kardashian a également fait fabriquer un mini-sac assorti à sa tenue, et a fait faire d'autres versions de cet adorable accessoire pour ses deux filles. Elle espère bien, d'ailleurs, que North West, 9 ans et Chicago, 5 ans, piocheront plus tard dans ses placards... et notamment cette toilette Dolce & Gabbana, malgré le fait qu'elle soit relativement impraticable.

"J'espère que mes enfants voudront la porter un jour, explique-t-elle, effectivement, à Vogue Magazine. J'espère que North et Chicago voudront la mettre pour leur bal de promo, elles pourraient aussi la ressortir pour une soirée dansante plus formelle à l'école, ou même quand elle le voudrait. Pour sortir en club par exemple. Je ne serai jamais pingre avec mes archives Dolce." Il faudra attendre encore quelques années avant de voir les enfants Kardashian marcher en crabe jusqu'au dancefloor. La patience vaudra, cela dit, certainement le coup d'oeil.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People USA Mode Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Fabienne Carat sublime dans une robe rouge asymétrique, soirée de gala avec sa soeur Carole
Fabienne Carat sublime dans une robe rouge asymétrique, soirée de gala avec sa soeur Carole
28 mars 2023
Jean-Pierre Pernaut et ses petits-enfants : son fils Olivier fait part de ses regrets, "il était trop occupé"
Jean-Pierre Pernaut et ses petits-enfants : son fils Olivier fait part de ses regrets, "il était trop occupé"
6 avril 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news