Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle silhouette en body, pour un dîner avec sa fille North à Paris

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle silhouette en body, pour un dîner avec sa fille North à Paris
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
24 photos
Alors qu'elle vient d'atterir à Paris pour assister à la Fashion Week Haute Couture , Kim Kardashian a été aperçue au restaurant "Ferdi" ce mardi 5 juillet 2022 pour dîner en compagnie de sa fille North.

Encore une sortie remarquée pour Kim Kardashian ! Accompagnée par sa fille North, née de sa relation avec Kanye West, la jolie brune (devenue blonde) a été aperçue mardi 5 juillet 2022, au soir, à l'entrée du restaurant parisien Ferdi dans une tenue très originale. Elle a en effet opté pour un ensemble Balenciaga d'une valeur de 2 300£, composé d'un body à motif vintage et d'un legging très moulant. Le dos nu, la star de télé-réalité portait également une paire de lunettes de soleil. Ses longs cheveux détachés et son sac à main à fourrure noir sont venus accompagner à merveille cet accoutrement.

Sa perte de poids était donc une fois de plus très visible, alors qu'elle avait été accusée récemment d'avoir abîmé la robe mythique de Marilyn Monroe au Met Gala. Elle avait dû suivre un régime spécial pour pouvoir la mettre. "Je voulais vraiment porter cette robe. C'était vraiment important pour moi. En fait, cela m'a beaucoup appris sur mon mode de vie et ma santé. Et depuis, par la suite, j'ai continué à manger très sainement. J'ai perdu entre 9 et 10 kilos. Je n'essaie pas de perdre du poids, mais j'ai plus d'énergie que jamais. J'ai beaucoup ralenti ma consommation de sucre, de malbouffe aussi (...) J'ai complètement changé mon mode de vie" s'était-elle confiée dans l'émission Today.

Un mauvais souvenir

L'américaine de 41 ans se trouve en France pour assister à la Fashion Week Haute Couture qui se tient toute la semaine. Sublime hier - avant sa sortie nocturne au restaurant Ferdi - dans une tenue flashy, elle a été aperçue ce mercredi 6 juillet au défilé de Balenciaga, une marque qu'elle affectionne tout particulièrement. Robe noire à traîne, décolleté dans le dos... Elle a arpenté les allées du défilé perchée sur des talons hauts, faisant alors crépiter les flashs des photographes.

Son séjour se déroule donc à merveille pour le moment, alors qu'elle gardait un très mauvais souvenir de la capitale depuis son agression dans un hôtel particulier en 2016, où des braqueurs l'avaient menottée dans sa salle de bain avant de repartir les poches remplies de bijoux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image