Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian en Posh des Spice Girls : Victoria Beckham valide !

Pour un concours de talent à l'époque du lycée, Kim Kardashian et ses amis se sont déguisés en Spice Girls / photo postée sur Instagram, le 27 novembre 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Pour un concours de talent à l'époque du lycée, Kim Kardashian et ses amis se sont déguisés en Spice Girls / photo postée sur Instagram, le 27 novembre 2015.
Souvenirs, souvenirs pour la star de télé-réalité américaine, qui a ressorti une ancienne photo d'elle datant du lycée, déguisée en Posh Spice. Un cliché approuvé par l'ancienne Spice Girl en personne.

Si l'on pensait jusqu'à présent qu'un monde séparait la businesswoman anglaise Victoria Beckham de la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian, force est de constater que la frontière entre les deux femmes pourrait être plus ténue qu'on ne le croit.

A l'occasion de Thanksgiving, la femme du rappeur Kanye West, actuellement enceinte du deuxième enfant du couple, a fait l'éloge de toutes les choses pour lesquelles elle est reconnaissante dans la vie et, outre sa maman Kris Jenner et son Incroyable Famille Kardashian, la mère de North West (2 ans) en a profité pour remercier "les Spice Girls de l'avoir aidée à traverser tellement de choses", publiant sur son compte Instagram une photo de l'époque du lycée, déguisée avec ses amies comme les membres du célèbre girlsband anglais - Victoria Beckham, Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel B et Mel C.

Malgré une différence de taille entre Victoria et une Kim Kardashian toute de cuir vêtue, posant comme son idole et arborant la même célèbre coupe de cheveux que Posh à sa grande époque, l'ancienne chanteuse anglaise de 41 ans n'est pas restée insensible à ce petit hommage. La femme de David Beckham a même retweeté la photo, qu'elle a qualifiée de "géniale", provoquant la joie d'une Kim Kardashian plus que jamais reconnaissante. Ah, les joies de Thanksgiving...

Kim Kardashian n'est pas la seule à avoir rendu hommage à Victoria en cette fin de semaine marquée par les célébrations du jour de l'action de grâce partout aux Etats-Unis puisque le fils aîné de la styliste a lui aussi posté sur les réseaux sociaux une photo de sa célèbre maman accompagnée d'un petit coeur. Sur le cliché en noir et blanc, qui a fait fondre le coeur des internautes, on peut voir Brooklyn et sa maman, complices, posant l'un à côté de l'autre. Une image qui semble avoir été réalisée lors des Glamour Awards organisés à New York un peu plus tôt dans le mois, cérémonie au cours de laquelle le jeune homme de 16 ans remettait un prix à sa mère, trophée accompagné d'un émouvant discours. La famille, il n'y a que ça de vrai !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel