Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : En rousse, elle détonne et surpasse Kylie Jenner

Kim Kardashian le 27 juin 2020 sur Instagram.
15 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian le 27 juin 2020 sur Instagram.
Tout réussit à Kim Kardashian ! La jolie brune vient de réaliser une affaire financière juteuse pour près de 200 millions de dollars grâce à sa marque KKW Beauty. La femme de Kanye West a également souhaité changer de tête avec une toute nouvelle couleur...

Blond platine, caramel, brune... Kim Kardashian avait tout tenté, sauf le roux. C'est désormais chose faite ! La femme de Kanye West s'est affichée sur Instagram avec une nouvelle coloration. "J'ai teint mes cheveux en rouge. Vous adorez ?", demande-t-elle à ses abonnés, curieuse de savoir si ce nouveau changement capillaire leur plaît. Coiffée avec un chignon haut, la star de l'émission L'Incroyable Famille Kardashian a opté pour une couleur brique sombre.

Ce n'est PAS une perruque

Mais alors, ce changement est-il tout simplement une perruque wig, dont raffolent toutes les soeurs du clan Kardashian ? C'est le coiffeur Chris Appleton qui donne la réponse... Non ! Il s'agit bien d'une coloration réalisée sur les vrais cheveux de Kim. En légende d'une vidéo montrant Kim et sa nouvelle coloration, il écrit : "Cheveux rouges. Ce n'est PAS une perruque... avant que vous ne commenciez avec vos c*** !" Au moins, le message a le mérite d'être clair !

En dehors de ce changement capillaire notable, Kim Kardashian s'est également fait remarquer en dépassant sa soeur Kylie Jenner dans le domaine financier. En effet, la maman de North, Saint, Psalm et Chicago vient de signer un accord avec la société Coty Inc., leur cédant une part de 20% de sa société. Cette opération aurait rapporté près de 200 millions de dollars à la businesswoman de 39 ans, ce qui lui aurait permis de devenir milliardaire.

La marque de maquillage KKW aurait ainsi été évaluée à près de 1 milliard de dollars, surpassant ainsi la fortune de la maman de Stormi (actuellement en pleine polémique depuis que Forbes lui a retiré son titre de plus jeune milliardaire de l'histoire). Très fier de sa femme, Kanye a félicité Kim sur Instagram en écrivant : "Je suis tellement fier que ma magnifique femme Kim Kardashian West soit devenue officiellement milliardaire. Tu as enduré les pires épreuves et maintenant, Dieu brille sur toi et notre famille. Tellement béni que ce soit notre vie. On t'aime tellement."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel