Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : En vacances avec Pete Davidson, elle se prélasse en bikini

Kim Kardashian : En vacances avec Pete Davidson, elle se prélasse en bikini
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
18 photos
Kim Kardashian et Pete Davidson sont en vacances ! Le couple a posé ses valises aux Bahamas. Kim se dore la pilule en charmant bikini, sous les yeux de son nouveau compagnon...

Amour sincère ou buzz ? La nature de la relation de Kim Kardashian et Pete Davidson suscite de nombreuses interrogations. Les intéressés ignorent ces questions et vivent pleinement leur romance. Le couple s'est discrètement envolé en vacances, une occasion immanquable pour Kim de ressortir ses maillots et d'embraser les réseaux sociaux...

Les premiers jours de l'année 2022, Kim Kardashian et Pete Davidson les passent aux Bahamas ! Ils y ont été aperçus ce mercredi 5 janvier, profitant d'un après-midi ensoleillé pour se balader en bateau. Toute de noir vêtue avec un top décolleté, un jean oversize et des souliers à talons, la bombe de 41 ans a échangé les sourires complices avec Pete, habillé d'une veste varsity, d'un pull à capuche et d'un short assortis, et chaussé de sandales.

Kim Kardashian a ensuite indiqué sa bonne arrivée sur l'île en publiant un selfie sur Instagram. Allongée sur un transat, des écouteurs dans les oreilles et un magazine Vanity Fair à proximité, elle avait retiré sa tenue entièrement noire pour un charmant maillot deux pièces marron.

À en croire les sources régulièrement citées par les médias américains, Kim Kardashian et Pete Davidson "sont de plus en plus sérieux" avec leur relation. "Il se rend plus souvent chez elle. Kim en pince pour lui et elle trouve leur relation très excitante", précise encore un informateur d'E! News. Les deux stars qui se sont rapprochées en octobre dernier après une collaboration dans l'émission Saturday Night Live parviennent même à surmonter la distance qui les séparent : la star de télé-réalité réside à Hidden Hills, à Los Angeles, et le comédien vit à Staten Island, à New York.

Conformément à ces écrits dans une motion pour finaliser son divorce avec Kanye West, Kim souhaite commencer un nouveau chapitre de sa vie amoureuse. Longtemps réfractaire à une séparation définitive, le rappeur a enchaîné les supplications pour reconquérir son épouse. Ye s'est visiblement fait une raison et passe lui aussi à autre chose.

Il a craqué sur l'actrice Julia Fox. Cette semaine, le couple a fait sa première apparition publique officielle en se rendant au théâtre, à Broadway.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image