Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian enceinte : Premières images de l'annonce de sa grossesse

5 photos
Lancer le diaporama

Depuis l'annonce de sa grossesse par son compagnon Kanye West en décembre 2012, Kim Kardashian monopolise l'attention. Et si l'on savait que la star de télé-réalité avait prévenu sa soeur Kourtney en premier, nous savons désormais dans quelles circonstances Kim a dû révéler sa grossesse à sa soeur aînée, alors qu'elle était enceinte d'un mois seulement et qu'elle tournait sa télé-réalité à Miami.

Dans le dernier épisode de la nouvelle saison de Kourtney and Kim Take Miami, diffusé hier, dimanche 7 avril, sur la chaîne E!, la vedette de 32 ans se voit dans l'obligation de confier son secret, alors que sa soeur la conduit à l'hôpital pour d'horribles douleurs de ventre.

Sur les images diffusées par la chaîne, on voit Kim Kardashian appeler sa soeur en plein milieu de la nuit, alors qu'elles étaient fâchées et que Kim dormait chez un ami, monter dans la voiture de Kourtney et lui annoncer la nouvelle, devant les caméras.

"Je dois te dire quelque chose. Tu vas mourir. Et je ne veux pas le dire à Khloé pour le moment : je suis enceinte", dit-elle à sa soeur qui semble étonnée. Et de poursuivre : "Et là, j'ai les pires maux d'estomac."

Durant le trajet, Kim explique à sa soeur que ce bébé est une surprise. "Je ne peux pas le croire. Kanye et moi, nous nous disions 'Est-ce que cela arrive vraiment ?'. Mon Dieu, est-ce que je suis prête pour cela. Est-ce que je vais m'en sortir ?". Et la star poursuit : "Nos plans, avec mon docteur, c'était d'arrêter la pilule, de nettoyer mon corps et puis de congeler mes oeufs. Et puis voilà, je suis tombée enceinte".

Le bébé, dont on ignore officiellement le sexe, devrait voir le jour en juillet prochain, et l'on sait d'ores et déjà qu'il n'apparaîtra pas devant les caméras. Eh oui, après avoir exposé les moindres détails de sa vie privée, il semblerait que Kim Kardashian ait enfin envie de discrétion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel