Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : 4 ans de mariage, ils s'échangent des mots doux

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés un certain 24 mai 2014, à Florence. En 4 ans, le couple a survécu à une attention médiatique décuplée, un vol à main armé, une dépression nerveuse et d'instantes rumeurs de divorce. Les époux se sont échangés des déclarations d'amour.

"Jamais 2 sans 3", dit le dicton ! Kim Kardashian l'a appliqué le 24 mai 2014, date de son troisième mariage avec Kanye West. Le couple vient donc de célébrer le 4e anniversaire de cette union en s'échangeant des mots doux sur les réseaux sociaux.

C'est Kim Kardashian qui a lancé les hostilités ! Elle a partagé, jeudi à l'aube (6h11, heure de Los Angeles), sur Instagram une photo du couple le jour de son mariage, au Forte di Belvedere, à Florence. La superstar de 37 ans écrit en légende : "Quatre années - et plus qu'une éternité... Merci chéri de m'avoir donné notre famille et de t'occuper autant de nous. Merci de m'inspirer quotidiennement, j'ai énormément de chance. Hâte d'être à l'éternité... Joyeux anniversaire."

Jeudi après-midi, Kanye West a lui aussi fait part de son bonheur à ses plus de 28 millions d'abonnés sur Twitter. "La gratitude et le bonheur décrivent le mieux ce que ma femme représente pour moi. Je suis profondément reconnaissant et purement heureux", a écrit Yeezy.

Le rappeur et créateur de mode a ensuite publié une vidéo de Kim Kardashian, déguisée en chanteuse Selena lors du dernier Halloween. "C'est un de mes moments préférés", tweete Kanye avec le clip de 9 secondes.

Kim Kardashian et Kanye West sont les parents de trois enfants, North, Saint et Chicago West (bientôt 5, 2 ans et 4 mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel