Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian et Kanye West démentent un mariage au château de Versailles

Kim Kardashian et Kanye West démentent un mariage au château de Versailles
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Kanye West et sa fiancée Kim Kardashian sont allés visiter le Trianon Palace, un hôtel quatre étoiles situé à l'entrée du parc du château de Versailles, le 19 janvier 2014
19 photos
Lancer le diaporama
Kanye West et sa fiancée Kim Kardashian sont allés visiter le Trianon Palace, un hôtel quatre étoiles situé à l'entrée du parc du château de Versailles, le 19 janvier 2014

Leur passage à Versailles a fait du bruit, mais Kim-K et Yeezus ont tenu à mettre les choses au clair... Kim Kardashian et Kanye West ont effectué dimanche 19 janvier une visite culturelle privée du château de Versailles, mais ils ont tenu à préciser par écrit qu'ils n'avaient pas l'intention d'y organiser leur mariage estival prévu à Paris, a annoncé le lendemain l'établissement public dont le communiqué a été transmis à l'AFP. On a pu les apercevoir sortant du Trianon Palace, un hôtel quatre étoiles situé à l'entrée du parc du château de Versailles.

Le couple ultramédiatisé a démenti toute intention de s'y marier, contrairement à ce disent depuis décembre des rumeurs insistantes dans la presse. "Je n'ai aucune intention d'organiser un grand mariage à l'intérieur des locaux de Versailles dans le futur", écrit Kanye West dans un démenti signé et remis au château de Versailles lors de sa visite. Kim Kardashian a signé de son côté le même texte, qui autorise le château de Versailles à le rendre public en cas de questions de journalistes.

Kim Kardashian et Kanye West sont de retour à Paris en pleine Fashion Week. Ils étaient présents dans la capitale française en octobre dernier. La mère de la petite North (née le 15 juin 2013) a retrouvé le 18 janvier son fiancé chanteur et sont allés dîner dans leur fief parisien : le restaurant Chez Ferdi. La jeune femme a auparavant fait un crochet par Londres, afin de déjeuner avec Sir Philip Green, patron de Topshop, et d'aller faire quelques boutiques en sa compagnie.

L'attention médiatique est grande autour de la noce de Kanye et Kim. Le couple s'est fiancé lors du 33e anniversaire de Kim, le 21 octobre dernier, dans le stade AT&T Park de San Francisco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image