Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian et Kanye West : Dîner romantique à Paris

Kim Kardashian et Kanye West : Dîner romantique à Paris
Kim Kardashian et  Kanye West retrouve leur cantine préférée ! Le couple a dîné chez Ferdi, dans le centre de Paris, le 18 janvier 2014. et sa compagne
25 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West retrouve leur cantine préférée ! Le couple a dîné chez Ferdi, dans le centre de Paris, le 18 janvier 2014. et sa compagne

Kim Kardashian et Kanye West sont de retour à Paris ! Après avoir fait le show, en octobre dernier, dans notre belle capitale, les revoilà plus amoureux que jamais, prêts à assister aux défilés Haute Couture qui débutent ce dimanche 19 janvier. Et à jeter un oeil aux salles qui pourraient accueillir leur mariage estival .

Fraichement débarquée de Los Angeles via Londres, Kim s'est rendue dans le centre de Paris pour rejoindre son homme hier, samedi 18 janvier. Ensemble, ils sont allés dîner dans leur fief parisien : le restaurant chez Ferdi, où ils se rendent régulièrement.

Kanye, décontracté et Kim, enveloppée dans un manteau noir Céline et sans la petite North West, ont passé une délicieuse soirée, et ont dû évoquer leur union prochaine, qui devrait normalement se dérouler à Paris, ville chère aux coeurs de nos tourtereaux.

Le couple, uni, passionne les médias, et pourrait organiser l'un des plus impressionnants mariages de la planète. Rappellons que pour demander la main de sa belle , Kanye West a loué un stade, engagé un orchestre symphonique, et dépêchés tous les proches de sa fiancée sur place pour lui faire la surprise.

Kim, radieuse il y a deux jours sur le plateau d'Ellen DeGeneres, a d'abord fait un crochet par Londres hier dans la journée, afin de déjeuner avec Sir Philip Green, patron de Topshop, et d'aller faire quelques boutiques en sa compagnie.
Le magnat de la mode a-t-il quelque chose derrière la tête ? Pourrait-il engager Kim pour élaborer une collection capsule pour son géant du prêt-à-porter ?

Une chose est sûre, depuis qu'elle fréquente Kanye, Kim est devenue une icône de mode incontournable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image