Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Retour à Paris pour les futurs parents timides

Kanye West et Kim Kardashian sont déjà de retour à Paris et n'ont pas manqué de se faire remarquer dès leur arrivée à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle dans la matinée de ce jeudi 10 janvier. Les tourtereaux, qui attendent leur premier enfant pour l'été 2013, ont tenté de passer incognito en s'enveloppant dans leurs manteaux et total look noir.

Après 24 heures passées en Italie, à Venise, pour des raisons que l'on ignore, le couple le plus en vue d'Hollywood est prêt à faire tourner la tête aux paparazzi parisiens. Le duo est-il en ville pour une longue durée ou repartira-t-il dès demain pour retrouver le soleil de la Californie ? Il serait étonnant de ne pas croiser Kanye sur le front row des défilés masculins qui débuteront le 16 janvier dans notre Ville lumière...

Quoi qu'il en soit, Kim et Kanye West ont dû se faire plaisir dans les grandes boutiques, alors que les maisons qu'ils affectionnent ont débuté leurs soldes d'hiver. Perchée sur ses bottes compensées Givenchy et moulée dans un legging, Kim a misé sur le confort pour rejoindre notre capitale. Aucun signe en revanche de son ventre rond, qu'elle prend bien soin de dissimuler sous des couches de vêtements pas vraiment flatteuses.

Lunettes de soleil sur le nez, tête baissée, la cadette des soeur Kardashian n'en menait pas large face aux photographes.

Alors que le couple vient de s'offrir une incroyable villa sur les hauteurs de Los Angeles, à Bel Air plus précisément, les voilà déjà globe-trotters et fuyant la Cité des anges.

Kim, qui multiplie les fashion faux-pas, va-t-elle enfin se décider à adopter un style à la hauteur de sa réputation mode ? Et de celle de son probable futur époux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel