Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West vers une réconciliation, break avec les enfants

Les rapports tendus entre Kim Kardashian et Kanye West s'arrangent ! Le couple s'est envolé pour la République Dominicaine et profite de nuits chaudes pour se balader. Kanye a retrouvé le sourire et même l'envie de danser. Kim Kardashian en rigole.

La santé mentale de Kanye West inquiète ses fans. Elle a également mis son mariage avec Kim Kardashian et leur famille en péril. Parents et enfants se sont envolés en vacances. Kanye y retrouve le sourire et la joie de vivre, comme en témoigne une vidéo filmée par Kim et publiée par le rappeur.

C'est en République Dominicaine que Kim Kardashian, Kanye West et leurs quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm West, âgés de 7, 4, 2 ans et 15 mois) ont posé leurs valises. "Ils ont décidé de voyager ensemble pour qu'ils puissent être loin et seuls et travailler sur leur mariage", a révélé une source non-identifiée à People. Elle a ajouté que Kim est "épuisée" : "Entre les enfants, le travail et faire avec les épisodes bipolaires de Kanye, ça a été difficile pour elle de réfléchir avec clarté."

En République Dominicaine, les West prennent du bon temps. Kanye a publié une vidéo de Kim, leur fille North et lui faisant une balade en pleine nuit. Kanye et son aînée dansent au son d'un remix de la chanson Push The Feeling On du groupe Nightcrawlers.

Il y a du progrès dans les relations entre Kim et Kanye. Les époux auraient des rapports tendus depuis le début du confinement. La situation s'est aggravée lors du lancement de la campagne à l'élection présidentielle de Kanye.

Au cours d'un meeting présidentiel à Charleston, Yeezy avait révélé qu'il souhaitait que son épouse Kim Kardashian avorte de leur premier enfant, North (aujourd'hui âgée de 7 ans). Il a ensuite confié, cette fois sur Twitter, qu'il désirait divorcer et soupçonnait Kim de l'avoir trompé avec un autre rappeur, Meek Mill, engagé comme elle dans la réforme du système judiciaire et carcéral américain.

Kanye West s'était retranché dans son ranch du Wyoming et refusait de voir Kim Kardashian. Les deux superstars ont finalement eu une vive discussion. Justin Bieber les avait rejoints et, poussé par ses convictions religieuses, a tenté de sauver leur mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel