Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : vacances en famille pour "sauver" leur mariage

Kim Kardashian partage une photo de ses quatre enfants et de son mari Kanye West au petit-dej, le 22 janvier 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian partage une photo de ses quatre enfants et de son mari Kanye West au petit-dej, le 22 janvier 2020.
Kanye West et Kim Kardashian auraient embarqué à bord d'un jet privé pour des vacances en famille avec leurs quatre enfants, le dimanche 2 août 2020. Si la destination est encore inconnue, il se dit dit qu'ils essaieraient de "sauver" leur mariage...

Pour raviver la faible flamme de leur amour, Kim Kardashian et Kanye West embarquent pour un voyage en famille. D'après TMZ.com, ils auraient décidé de sauter dans un jet et d'emmener leurs quatre enfants pour des vacances. Objectif : "essayer de sauver" leur mariage. Ils auraient discuté de cette escapade lors de la récente venue éclair de Kim dans le Wyoming, où Kanye avait établi son QG de campagne.

Nos confrères américains rapportent qu'un jet privé a été vu en train de quitter Los Angeles, le dimanche 2 août 2020 au matin. Quelques heures plus tard, il atterrissait à Cody, dans le Wyoming. C'est là que Kanye West a été vu en train d'embarquer dans l'appareil, suivi de son fils Saint (4 ans), quelques minutes plus tard, et Kim, North (7 ans), Chicago (2 ans et demi) et Psalm (1 an et 3 mois). Si l'avion a bien décollé, on ne sait toujours pas où il a atterri. On devra attendre la publication des photos du voyage sur Instagram pour connaître leur destination...

Pour rappel, Kanye a refusé de voir son épouse pendant des semaines. Après une crise de bipolarité, des tweets étranges où il évoquait un adultère supposé de Kim et autant de rumeurs de divorce, ils s'étaient enfin retrouvés. Leur première discussion, visiblement houleuse, avait même été observée par des paparazzi et Kim avait été photographiée en train de fondre en larmes.

Caitlyn Jenner est la première de la famille à briser le silence. Dans une interview accordée à Good Morning Britain, elle a expliqué ne pas avoir plus de détails que le commun des mortels sur la situation. "Depuis que tout ça est arrivé, j'ai juste contemplé ce qu'il se passait, comme tout le monde. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler, il vit dans le Wyoming la plupart du temps", a-t-elle déploré, en visio depuis sa villa de Malibu. "Donc je lui souhaite le meilleur. C'est vraiment un homme bien (...) La seule chose que je puisse dire c'est qu'il a été incroyablement gentil avec moi, il a été l'être humain le plus gentil et aimant durant toutes ces années, notamment lors de ma transition. Il a été un très bon ami", a loué Caitlyn Jenner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel