Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et sa petite North : Fans numéro un et fidèles soutiens de Kanye

Kim Kardashian, Kanye West, et leur petite fille North à l'aéroport Lax de Los Angeles, le samedi 30 août 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, Kanye West, et leur petite fille North à l'aéroport Lax de Los Angeles, le samedi 30 août 2014.

Back to business pour Kanye West et Kim Kardashian, fraîchement rentrés de leurs vacances de rêve en famille au Mexique. Et la reprise pour le rappeur de 37 ans, c'est ce week-end avec sa participation au festival Made in America, qui se tient tous les ans à Philadelphie depuis 2012. Et pour la première fois, cette année, l'événement se joue simultanément à Los Angeles.

Samedi soir, Kanye West se produisait, en effet, sur la scène principale du festival. En plus de quelques chansons de son répertoire, parmi lesquelles les hits de son dernier album Yeezus, rondement interprétées, l'artiste à l'égo surdimensionné s'est laissé aller à un monologue de cinq longues minutes qui n'a pas manqué de faire réagir les spectateurs.

Le matin-même, toute cette petite tribu était photographiée à l'aéroport Lax de Los Angeles, arrivant peu avant l'embarquement d'un vol à destination de Philadelphie, dans l'état de Pennsylvanie. En milieu de journée, alors que la plupart des artistes seraient angoissés à l'idée de monter sur scène et travailleraient avec acharnement sur les répétitions du show, Kanye était décontracté et loin de ces préoccupations... Et pour cause, ils avaient quelque chose de plus important de prévu. Accompagné de son épouse Kim et de leur fille, l'adorable North (13 mois), il se trouvait à Wilmington dans l'état du Delaware, à une heure de voiture environ de Philadelphie, pour assister au mariage d'un couple de proches, selon les informations de la presse locale. Leur lien avec les heureux mariés n'a cependant pas été communiqué.

Ce dimanche 31 août, ils traverseront tout le continent d'est en ouest afin que Kanye West puisse assurer un nouveau show dans le cadre du festival Made in America, à Los Angeles cette fois.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel