Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian en virée avec son adorable North : Duo fashion et assorti

Kim Kardashian à la sortie de l'hôtel "Peninsula Beverly Hills" avec sa fille North à Beverly Hills, le 25 août 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian à la sortie de l'hôtel "Peninsula Beverly Hills" avec sa fille North à Beverly Hills, le 25 août 2014.

Elle a joué les bombes de tapis rouge lors de la grand-messe des MTV VMA 2014 qui s'est déroulée dimanche 24 août au soir au Forum de Los Angeles : au lendemain de son apparition incendiaire, Kim Kardashian a remisé son costume de femme fatale au placard pour jouer les mamans angéliques. Aperçue à la sortie de l'hôtel Peninsula de Beverly Hills, en compagnie de sa craquante North (13 mois), fruit de ses amours avec son rappeur de mari Kanye West, la bimbo de 33 ans avait en effet opté pour un total look blanc, constitué d'une jupe moulante et d'un crop top à longues manches - le tout associé à des escarpins nude signés de la maison Prada.

Mais si, pour cette virée relax, la star de télé-réalité se l'est jouée soft, son ensemble n'a pas manqué de souligner ses voluptueuses courbes. Désormais très branchée fashion, Kim Kardashian n'a par ailleurs pas tardé à transmettre son goût pour la mode à son irrésistible fillette qui, à même pas 2 ans, peut déjà se targuer d'un dressing à faire pâlir d'envie les modeuses de la planète. Lundi 25 août, c'est une North plus craquante que jamais qui s'est laissé embarquer par sa célèbre maman : assortie à cette dernière, la demoiselle (qui a d'ores et déjà fait ses débuts de baby mannequin) était la copie conforme de Kim Kardashian, bien qu'elle partage également de nombreux traits avec son illustre papa.

Détendu, le duo a, bien évidemment, attiré l''attention du personnel de l'établissement et c'est avec une aisance toute particulière que la petite North s'est laissé approcher. D'humeur joueuse et visiblement très sociable, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West n'a pas hésité à taper les mains et à admirer tout ce qui se passait autour d'elle. Il faut dire que, chouchoutée par ses parents, la fillette est sans aucun doute LA star de la famille. "Kanye la traite comme une princesse. C'est évident à quel point il tient à elle et à quel point il l'aime", confiait ainsi récemment Kim au magazine People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel