Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : La jeune maman tire la langue et sourit dans une nouvelle vidéo

Kim Kardashian : La jeune maman tire la langue et sourit dans une nouvelle vidéo
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
5 photos
Lancer le diaporama

Depuis la naissance de North West, le 15 juin à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, Kim Kardashian se fait discrète. C'est à l'abri des regards que la brune découvre les joies de la maternité, pendant que le monde se demande comment elle s'en sort. Impossible de connaître la réponse, mais la jeune maman paraît heureuse et épanouie. Sa dernière (et ultracourte) vidéo en témoigne !

Ce mardi 6 août, Kim Kardashian a posté sur son compte Keek un clip de trois secondes sur lequel elle tire la langue et adresse un charmant sourire à ses followers. Réfugiée chez elle avant un prochain emménagement avec Kanye West et leur fille dans une villa grandiose à Bel Air, la star de télé-réalité de 32 ans profite de sa nouvelle vie et en apprécie le calme. Il va pourtant bientôt falloir retrouver les caméras, la télé et les médias...

La jolie brune s'y prépare. Elle a effectué ce vendredi 2 août sa première apparition télévisée post-bébé dans Kris, le talk-show de sa mère Kris Jenner diffusée sur la Fox, en lui adressant un message vidéo de félicitations pour son nouveau job d'animatrice télé. Qu'en est-il de l'émission Keeping up with the Kardashians ? La petite North West y réapparaîtra-t-elle avec elle ? Le papa Kanye West – qui interprétera son tube Black Skinhead (extrait de l'album Yeezus) lors des MTV Video Music Awards le 25 août au Barclays Center à Brooklyn – y serait formellement opposé.

Gros challenge pour Kim Kardashian, qui doit trouver l'équilibre entre sa vie de star du petit écran et l'intimité de sa nouvelle famille. Sa grande soeur Kourtney Kardashian, mère de Penelope et Mason (1 et 3 ans), et qu'une rumeur annonce de nouveau enceinte, y est pour sa part parvenue !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image