Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian, la métamorphose : Une future mariée abonnée au bistouri...

Kim Kardashian, la métamorphose : Une future mariée abonnée au bistouri...
La transformation de Kim Kardashian. A gauche en 2007 avec des yeux plus ronds et un nez plus imposant. A droite, en 2012, avec le visage un peu trop tiré et un nez beaucoup plus fin et court.
20 photos
Lancer le diaporama
La transformation de Kim Kardashian. A gauche en 2007 avec des yeux plus ronds et un nez plus imposant. A droite, en 2012, avec le visage un peu trop tiré et un nez beaucoup plus fin et court.

Kim Kardashian, ou la future mariée aux douze visages.

Alors que son mariage avec Kanye West approche à grands pas (selon les dernières informations, le château d'Ussé en Indre-et-Loire ne serait plus au programme des festivités puisque le couple devrait s'envoler pour Florence dès samedi matin après un cocktail donné au château de Versailles), la jeune femme de 33 ans mène une vie à 100 à l'heure dans notre capitale, entre repas en famille, shopping avec North et séances de gym à L'Usine.

Femme épanouie, dont le style vestimentaire a considérablement évolué (adieu le bling-bling et bonjour le look minimaliste), Kim Kardashian reste l'une des starlettes les plus photographiées de sa génération. Une beauté chaude, un corps célèbre pour son postérieur, mais avant tout, un physique retouché...

Eh oui, autrefois adepte du Botox et autres petites retouches, Kim Kardashian a joué le jeu des métamorphoses. Disparue la bosse sur le nez qu'elle affichait à ses débuts. Exit le long nez et les yeux plus ronds. De 2006 à 2012, Kim Kardashian a considérablement changé.

Plus calme sur le bistouri depuis le début de sa relation avec Kanye West (le rappeur, dont la mère Donda a succombé aux complications d'une opération de chirurgie esthétique en 2007), la belle brune – un temps blonde – semble vouloir revenir à une apparence plus naturelle depuis la naissance de sa fille North. On assiste en effet à un retour de l'ancienne Kim qui a abandonné les yeux tirés à l'extrême pour une visage plus détendu. Reste à savoir si cela durera...

Quoi qu'il en soit, la rédaction vous propose les métamorphoses de la star de télé-réalité en 20 photos. Ou comment Kim Kardashian est devenue, un temps, une poupée en plastique des temps modernes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image