Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Sa métamorphose fashion

Kim Kardashian : Sa métamorphose fashion
Un look monochrome réussi pour Kim Kardashian qui twiste un jean nude avec un top Lanvin
20 photos
Lancer le diaporama
Un look monochrome réussi pour Kim Kardashian qui twiste un jean nude avec un top Lanvin

Kim Kardashian est entrée en fashion rehab. La starlette propulsée dans la sphère people par une vidéo pas franchement prude a su se racheter une crédibilité mode depuis qu'elle fréquente le plus hype des rappeurs : Kanye West. Pour Kim Kardashian, le changement, c'est maintenant, avec des coupes plus épurées, un tonne de looks monochromes et des labels pointus comme Carven, Lanvin ou Stella McCartney, qu'elle a adoptés pour une silhouette plus mature et recherchée.

A-t-elle enfin balayé ses robes too much et ses kilos d'accessoires bling bling pour de bon ? La transformation de Kim K en trois points.

Une Kim Kardashian low profile

Avant, il y avait ses arrivées fracassantes, ces longues minutes interminables devant le photocall, à dévoiler toutes les pauses de son répertoire. Aux côtés de Kanye West, Kim Kardashian la joue profil bas. Des poses oui, mais moins planifiées. Des sorties, aussi, mais plus discrètes et moins remarquées. Souvent tête baissée, Kim semble vouloir se racheter une réputation médiatique même si on l'a un peu trop croisée à Paris, en Lamborghini (offerte à son Kanye pour son anniversaire). Heureusement, les deux stars ont déserté les repères de VIP pour le déjeuner et ont préféré l'ambiance intime et décontractée de Chez Ferdi.

Look monochrome et make-up plus discret

En total look nude, blanc ou noir, Kim semble adorer le look monochrome capable de mettre en valeur sa pulpeuse silhouette. Des tenues assorties jusqu'au bout des accessoires et des prises de risque saluées comme cette sortie en Nike Yeezy 2 (conçues par son homme, Kanye), pantalon Quatro en cuir de J Brand et sac XXL Boston signé Céline. Kim a délaissé ses talons de 15 à la plateforme un peu trop voyante pour oser le plat ou les souliers plus fins qui ne plombent pas sa silhouette. Côté make-up, elle a appris à ne plus appuyer sur l'oeil charbonneux et arbore un beauty-look plus naturel, plus sage.

Un vide-dressing bien pensé

Kim Kardashian fait du ménage dans son dressing. Et a porté son attention sur des labels pointus et résolument plus chic. Les robes lamées et les tops trop décolletés sont remplacés par des it-pièces de chez Stella McCartney, Lanvin, Balenciaga ou encore Carven, qui font désormais partie de ses chouchous. Kim a aussi un nouveau favori au bras : le sac Boston de la maison Céline qui a remplacé son Hermès, qui, il faut le dire, va bien mieux à sa maman !

S.B.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image