Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian, poitrine généreuse, et sa fille North, 9 ans, piercing au nez au défilé Jean Paul Gaultier

Kim Kardashian, poitrine généreuse, et sa fille North, 9 ans, piercing au nez au défilé Jean Paul Gaultier
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
22 photos
C'était l'euphorie à Paris ce mercredi 7 juillet. Non seulement Jean-Paul Gaultier présentait sa collection automne-hiver 2022/2023 mais il ne l'a pas fait devant n'importe qui. Kim Kardashian a débarqué en famille, avec sa mère Kris Jenner et sa fille North, 9 ans, dans un look plutôt déjanté.

Kim Kardashian a pris l'avion direction Paris pour assister aux défilés de la Fashion Week Haute Couture. Impossible pour elle de manquer le défilé Jean Paul Gaultier attendu ce mercredi 6 juillet, d'autant plus quand elle a su qu'Olivier Rousteing, l'un de ses plus proches amis et directeur artistique de la maison Balmain, signait la nouvelle collection Haute Couture. Entouré de sa mère Kris Jenner et de sa plus grande fille North, 9 ans, Kim Kardashian a créé l'émeute lors de son arrivée et il y avait de quoi.

La compagne de Pete Davidson a débarqué dans une robe très moulante sombre aux rayures claires et fines dont le buste ressemblait inévitablement à la marque de fabrique - les seins coniques - de Jean-Paul Gaultier. North portait quant à elle une tenue bien plus sobre : en chemise blanche, gilet sans manche, cravate et jupe, la petite fille avait le look d'une écolière, la sagesse en moins.

Grosses boots en cuir noir aux pieds, North a débarqué avec les mêmes lunettes de soleil que sa maman et surtout, un énorme piercing au nez (faux, bien entendu) relié par des chaînes argentées aux branches de ses lunettes, dissimulées sous de grosses tresses. Un duo qui aurait presque fait passer Kris Jenner inaperçue. La momager la plus connue du monde avait opté pour un col roulé marinière blanc et bleu qu'elle portait sous un costume ample et noire, aux épaulettes légèrement pointues.

La trio Kardashian venait donc saluer le talent du couturier et de leur ami Olivier Rousteing, dont la tâche ne s'est pas avérée facile : "On ne peut pas avoir un défilé Jean Paul Gaultier sans avoir l'homme et la femme. Il s'est battu pour le genre, pour les genres. Je ne pouvais pas faire un défilé cliché" a-t-il déclaré à l'AFP. Etant donné que les hommes ont ouvert le bal en combinaisons moulantes et chaussures compensées comme le rapporte BFM TV, la mission est bel et bien réussie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image